“Une nuit à Toronto”
Avis sur All Days Hostel

All Days Hostel
“Une nuit à Toronto”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cette auberge de Toronto dans une chambre familiale ( deux lits doubles). Très bonne auberge, sanitaires propres et bon accueil. Idéal pour une famille ou des personnes cherchant un lieu calme et à taille humaine. A cinq minutes du métro, très pratique donc. Attention pour ceux qui viennent en voiture, parking possible via l'AJ mais payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai réservé 3 lits 3 semaines avant mon arrivée a Toronto. Je reçois un sms pour me dire qu'il y a un problème avec ma réservation le jour même de mon arrivée à 12h00 (arrivée prévue à l’hôtel pour 19h00). Je passe donc à l’hôtel, et l'aubergiste nous dit qu'il n'a plus de lits et qu'il est désolé sans nous donner plus d'explications. Il nous donne finalement l'adresse d'une autre auberge à l'autre bout de Toronto avec de la place. Nous arrivons à cette adresse pour nous apercevoir que l'auberge est fermé.
Je déconseille fortement cette auberge dans laquelle vous n'êtes même pas sûr de dormir malgré une réservation et un acompte.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

La Ciotat, France
Avis écrit le 11 février 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cette auberge et ca s'est très bien passé. L'accueil a été correct, il y a une cuisine avec des équipements (casseroles, micro ondes, four ..etc.) donc très bien si l'on ne souhaite pas manger en extérieur. La Wifi fonctionnait. L'emplacement n'est pas idéal mais correct. Il y a un parking (payant) à 200m de l’hôtel . La chambre était propre.

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort et 15$ de plus vous pouvez avoir la salle de bain dans la chambre. Sinon les sa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2013

Après quelques hésitations en lisant les précédentes critiques, j'ai tout ce même décidé de réserver ce lieu pour notre séjour à Toronto.
L'hôtel est très correct, son emplacement également. Je n'ai pas grand chose à redire.
Sachez juste que les chambres sont très sommaires et que l'ambiance y est calme!
Pour le prix, je ne peux que trouver ça plus que correct mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis