“Parfait”

N° 10 sur 136 Hôtels à Toronto
Rennes
“Parfait”
Avis écrit le 21 août 2012

Superbe hôtel, belle déco, équipements au top, grand confort...
Ah si tous les hôtels étaient comme celui-ci ! TripAdvisor ne servirait à rien.
Le concierge (qui était français) était particulièrement sympathique et prévenant, il nous a bien aidés à découvrir la ville avec des conseils très personnalisés. C'était la cerise sur le gâteau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Biarritz, France
Avis écrit le 26 août 2011

Superbe hôtel. Personnel charmant, service très attentionné. Magnifique salle de bain avec produits Molton Brown. Wifi gratuite. Chambre très belle, grand lit très confortable. Idéalement situé pour visiter Toronto. Diner au restaurant Senses tout simplement magique. Bref excellent hôtel sur tous les points. Seul bémol: le petit déjeuner, il ne restait plus rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 19 juin 2009

Tres bel hotel, agréable, bien tenu, tres propre, quasi neuf. Un excellent séjour à conseller sans réserve. Bien placé, les prix sont correctspour la qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir. Les chambres sont belles, confortables, meublées avec gout. personnel aimable
Une excellente adresse

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Houston
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été dans de nombreux hôtels super à Toronto mais cet endroit les bat tous. 4 Season, The Savoy, St Germain etc ne peuvent pas vraiment être comparés à ce niveau de service, le confort de ces chambres et ces équipements.

Chacun des autres hôtels ont leurs avantages mais aucun n'est comparable au Soho... L'emplacement du 4 Seasons pour les restaurants et les intéressants magasins de Yorkville et l'engagement pour le service.. L'ambiance du Savoy... Les chambres du St Germain mais cela dégage un sentiment arrogant et froid.. Le seul point faible est l'emplacement du Soho... Une marche raide pour aller faire les principales visites et les meilleurs restaurants MAIS près de la vie nocturne de la King Street et des magasins sympa de la Queen St. Nous y retournerons!

San Francisco, Californie
Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très moderne avec des équipements luxueux dans les chambres. Beaucoup de chambres sont presque trop grandes, elles semblent caverneuses pour un voyageur d'affaires.

Le Wi-Fi n'était pas super mais gérable.
Le service est excellent, en particulier le concierge.
Le room service/restaurant sont de très grande qualité mais j'ai trouvé que c'était plus du show que de la substance.
Les sols chauffés dans la salle de bain sont très agréables pour les mois d'hiver.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel formidable où séjourner. Le service est excellent, les chambres sont magnifiques, les salles de bains sont étonnantes.
Il est préférable de s'inscrire sur le site de Preferred Hotel Group pour pouvoir bénéficier d'un meilleur tarif et de pouvoir être surclassé dans une chambre Supérieure comme nous.

Le personnel de l'accueil n'aurait pas pu être plus dévoué. Ils nous ont trouvé une table pour le réveillon du nouvel an pour notre groupe de 6 personnes dans un restaurant italien haut de gamme.
Le café Sen5es faisait un délicieux petit déjeuner-buffet avec d'étonnants yaourts granola muesli. Les gâteaux et les pâtisseries étaient succulentes.

On le recommanderait fortement et on reviendrait sans hésitation séjourner dans cet hôtel.

california
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Metropolitan à plusieurs reprises et cette dernière fois a probablement été la moins satisfaisante.

Tout d'abord, j'ai commis l'erreur de séjourner dans une suite qui est moins agréable que leur chambre King.
On a en fait l'impression qu'il y a moins d'espace et elle coûte beaucoup plus chère.
Notre chambre surplombait l'allée qui est calme pendant le week-end mais tôt le lundi matin, tous les camions de poubelles viennent ramasser les poubelles du week-end et c'est bruyant.

Le mini-bar n'a pas été réapprovisionné. Le bar ajoutait son propre pourboire en plus du mien, les produits de toilette n'étaient pas non plus réapprovisionnés.

Globalement, c'est un bel endroit mais cela n'en vaut certainement pas le prix et le service n'est pas pu plus qu'un 3 étoiles.

Nous irons dans un autre hôtel la prochaine fois que nous irons à Toronto...