Hilton Toronto(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
222 $US
214 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

The Omni King Edward Hotel(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
318 $US
247 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
182 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
151 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Royal York(Toronto)
316 $US
156 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport(Toronto)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
156 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
187 $US
169 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
308 $US
249 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Chambre avec lit king. Le ménage est impeccable. Le confort est maximal. Manque un peu d’insonorisation car j’entendais dans l’autre chambre, les conversations téléphoniques. Quelle belle attention d’arriver dans sa chambre,le soir, et que les rideaux soient tirés, une musique d’ambiance ainsi que de la glace et de l’eau fraîchement disposée pour nous.
Le service est de très bonne qualité et le sourire est toujours présent !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2017

Parfaitement situé, proche de tout, Rogers centre, Centre de congrès, etc.
Un service incroyable sur tous les niveaux. Service de conciergerie Clefs d'Or.
Chambre bien décorée et impeccablement propre et une salle de bain à faire rêver.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2017

Bon emplacement pour cet hôtel moderne. Le personnel est vraiment aux petits soins avec vous et c'est très agréable.
La chambre est vraiment très grande et agréable, avec un petit coin bureau, une belle salle de bain et des produits Molton Brown.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 août 2017

C'est un très bonne hôtel. Le coût est élevé mais pleinement justifié au regard de la qualité du service (équivalent d'un bon Sofitel voire mieux). le déjeuner est excellent et pas trop coûteux. Le personnel est gentil. La situation est très bonne. Le wifi est à l'avenant du reste. La literie est excellente.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, prenez la suite vous pourrez y loger tout le monde
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2017

Absolument rien à reprocher à cet hotel lors de mon séjour à Toronto pour assister à des match des Blue Jays. Situé à 5 minutes du centre Rodgers, le service et propreté impeccable, personnel aux petits soins avec vous et toujours disponible, je recommande cet hôtel sans hésiter et lors de mes prochains voyages soyez assuré que j'y séjournerai !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple