Contrôle des avis
1 037 résultats
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Chambre avec lit king. Le ménage est impeccable. Le confort est maximal. Manque un peu d’insonorisation car j’entendais dans l’autre chambre, les conversations téléphoniques. Quelle belle attention d’arriver dans sa chambre,le soir, et que les rideaux soient tirés, une musique d’ambiance ainsi que de la glace et de l’eau fraîchement disposée pour nous.
Le service est de très bonne qualité et le sourire est toujours présent !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 octobre 2017

Parfaitement situé, proche de tout, Rogers centre, Centre de congrès, etc.
Un service incroyable sur tous les niveaux. Service de conciergerie Clefs d'Or.
Chambre bien décorée et impeccablement propre et une salle de bain à faire rêver.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2017

Bon emplacement pour cet hôtel moderne. Le personnel est vraiment aux petits soins avec vous et c'est très agréable.
La chambre est vraiment très grande et agréable, avec un petit coin bureau, une belle salle de bain et des produits Molton Brown.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2017

C'est un très bonne hôtel. Le coût est élevé mais pleinement justifié au regard de la qualité du service (équivalent d'un bon Sofitel voire mieux). le déjeuner est excellent et pas trop coûteux. Le personnel est gentil. La situation est très bonne. Le wifi est à l'avenant du reste. La literie est excellente.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, prenez la suite vous pourrez y loger tout le monde
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 août 2017

Absolument rien à reprocher à cet hotel lors de mon séjour à Toronto pour assister à des match des Blue Jays. Situé à 5 minutes du centre Rodgers, le service et propreté impeccable, personnel aux petits soins avec vous et toujours disponible, je recommande cet hôtel sans hésiter et lors de mes prochains voyages soyez assuré que j'y séjournerai !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple