“Bonne auberge”

Hostelling International Toronto
Avis publié : 10 décembre 2013

Très bonne situation, située à même pas 5min de Yonge street & Adelaide, mais située dans une zone calme.

Très bon accueil, personnel super sympa.

Chambre normale, sans plus mais avec salle de bains. Il y a également des sanitaires en dehors des chambres.

Il y a un salon et au sous sol un bar.

Pour le prix et la location j'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2013

Très bon accueil. Le personnel est serviable et souriant. Le hall est très fréquenté ce qui permet de rencontrer pas mal de monde.
Les dortoirs manquent un peu d'espace et les lockers ne sont pas assez grands. Les salles de bains sont propres et bien agencées.
Mais je trouve dommage que le petit-déjeuner ne soit inclus qu'à partir d'un certain prix, ce qui enlève tout de même des points, surtout que je me suis fait avoir en regardant les prestations sur le site.
L'hostel est bien situé, à deux blocs du downtown.
Ça reste du Hostelling International donc la qualité est là, mais ce n'est pas le meilleur du réseau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2013

Personnel très sympathique, souriant, hall très convivial. Partage de chambre mixte avec 5 personnes qui s'est très bien passé, m'a permis de faire des rencontres. Toilette et douche dans la chambre (un peu étroit forcément) en plus de toilettes et douches communes, propres. J'y ai très bien dormi. Très bon rapport qualité-prix, je reviendrais si l'occasion se présente.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

L'auberge est bien située, à deux pas du Downtown. Le prix est satisfaisant. Il est cependant regrettable que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix. Les parties communes sont agréables et bien agencées. Les chambres ressemblent cependant à un couloir dans lequel on a essayé d'insérer le plus de lits possibles. Il n'y a pas de grands casiers pour protéger son sac. Prévoir un cadenas pour les petits casiers (car sinon 8$ à l'accueil). Pour le prix, la prestation globale reste convenable, mais d''autres HI m'ont déjà offert un service bien suprieur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

L'endroit était propre, beau, amicale! Ambiance super sympa, le personnel aimable et à l'écoute! J'ai partagé un dortoir avec 9 autres nanas et tout c'est bien passé, chacune reste dans son coin, la seul soucis c'est que j'ai le sommeil léger donc quand la porte s'ouvrait ça me réveillait, sinon rien à ajouter! Salle de bain en dehors de la chambre ce qui est pas plus mal, croyez moi !
Auberge qui propose toujours des activités, la seule barrière est la langue, sinon j'ai adoré !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2012

Rien de special a mentionner, ils sont sympathiques, les chambres sont correctes, une belle salle commune avec ordinateurs et canapé, des excursions sont directement proposée au depart de l'auberge pour les chutes du Niagara, avec tarif reduit, bref c'est bien, rien a dire.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2012

Le personnel est tres acceuillant et il y en a qui parle francais. Les chambre sont propres mais la climatisation est un peu brouillante comme partout vers ici je pense. La cuisine est pas mal. L'auberge est equipee d'une laverie.
Tres bien situee en plein dans le centre et il y a une terrasse au 5eme qui est pas mal du tout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo