Hostelling International Toronto
275 $US
234 $US
  • Piscine
The Omni King Edward Hotel(Toronto)
297 $US
Delta Hotels
450 $US
281 $US
  • Piscine
Super 8 Downtown Toronto(Toronto)
165 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
360 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
116 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 janvier 2014

L'auberge est bien située, le quartier est sûr donc on peut facilement marcher pour rejoindre différents centres d'intérêt. La chambre était correcte, la salle de bain commune un peu étroite mais ça allait. Tout est sécurisé par badges (chambres, parties communes, ascenseur) donc c'est un bon point. Il y a des grandes consignes en bas, par contre elles sont un peu petites dans les chambres. Dans les 2 cas, il vous faut votre propre cadenas. (Ils en vendent sur place si vous n'en avez pas).
Le bar / restaurant, situé en sous sol, est très chaleureux! Pas beaucoup de place, mais on y mange bien. Contrairement à d'autres avis, j'ai trouvé le petit déjeuner très bon. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Essayer d'en avoir une tout en haut, vous aurez sans doute une meilleure vue :)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Bonjour, je suis allée à l'auberge au mois de novembre 2012 et j'avais pris le forfait 1 mois.
J'y suis allée dans le but de me perfectionner en anglais et j'ai eu la chance d'avoir affaire à Julia qui parlait Français et est très professionnelle.
L'auberge est sécuritaire et propre. Tout est fait pour qu'on se sente à l'aise un peu comme à la maison avec une cuisine commune et une ambiance sympa (je suis tombée sur de bons voyageurs). Une fois en pleine nuit, j'avais froid et la réceptionniste n'a pas hésité à me ramener des couvertures... Des activités sont proposées pour ne pas se retrouver seuls si on le souhaite avec des soirées films (une pièce avec des livres sur place mais aussi une télé), des sorties visite de la ville et aussi des sorties bars etc ... ça permet de créer des liens .. Il y'a des casiers pour mettre ses affaires perso dans la chambre et aussi une pièce commune avec casier pour mettre ses gros bagages... Il y'a une lumière commune dans les chambres mais aussi une veilleuse lorsque les lumières sont éteintes... Une buanderie, un téléphone, un coin bureau au 4 ème étage et aussi la possibilité de manger sur place en achetant le repas dès le petit déj. Pratique ! La salle d'accueil est soté d'un billard , de fauteuils et d'ordinateur.
Il y'a un horaire de silence à respecter la nuit, je ne sais plus si c'est de 22-23hr à 6-7hr, ça permet de dormir même s'il y'a beaucoup d'allers et venues.. Ça se fait dans le calme.
L'auberge est très bien situé et seulement 15minutes à pied de la gare...
Je pense avoir dit l'essentiel et si je devais retourner dans une auberge, ça serait celle-là, je la recommande !
Voilà.

Astuce pour la chambre : Une chambre de 6 reste agréable, 10 c'est un peu trop mais c'est personnel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

Malgré un manque d'espace dans les chambres, HI est une très bonne auberge.
Les chambres sont équipées de lockers qui permettent de ranger ses effets personnels et d'une salle de bain. Les salles de bains sont propres. Par ailleurs en plus de la salle de bain, il y a un lavabo dans la chambre ce qui est très pratique.
Des activités sont régulièrement organisées ce qui est un plus.
Dommage que le petit déjeuné ne soit pas inclut.
Situé non loin de Yonge Street l'auberge est très bien située.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2013

Très bonne situation, située à même pas 5min de Yonge street & Adelaide, mais située dans une zone calme.

Très bon accueil, personnel super sympa.

Chambre normale, sans plus mais avec salle de bains. Il y a également des sanitaires en dehors des chambres.

Il y a un salon et au sous sol un bar.

Pour le prix et la location j'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

Très bon accueil. Le personnel est serviable et souriant. Le hall est très fréquenté ce qui permet de rencontrer pas mal de monde.
Les dortoirs manquent un peu d'espace et les lockers ne sont pas assez grands. Les salles de bains sont propres et bien agencées.
Mais je trouve dommage que le petit-déjeuner ne soit inclus qu'à partir d'un certain prix, ce qui enlève tout de même des points, surtout que je me suis fait avoir en regardant les prestations sur le site.
L'hostel est bien situé, à deux blocs du downtown.
Ça reste du Hostelling International donc la qualité est là, mais ce n'est pas le meilleur du réseau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo