“Très sympa mais bruyant”

Le Germain Hotel Toronto Mercer
N° 10 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié : 24 août 2011

Super petit hôtel dans un quartier sympa de Toronto. Enfin de la Déco un peu recherchée ! Tout serait parfait si l'hôtel n'était pas très bruyant. L'isolation a été baclée et vous entendez les ablutions de votre voisin. Idem pour le bruit de la rue et ce malgré une chambre au 9 ème étage. Dommage a ce prix là on aurait souhaité une ambiance plus feutrée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2010

Ce genre d'hôtel à la décoration recherchée, une architecture d'intérieure que l'on voudrait copier pour chez soi. Plein de détails pour faire plaisir au client (eau filtrée gratuite, café sous toutes ses formes gratuit à la réception et au pdj, salle de musculation, putting de golf sur le toit, bibliothèque, salon autour d'une cheminée avec revues journaux et fruits.
Chambres standart magnifiques.
Petits déjeuner généreux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné ici car nous avions gagné un concours, mais nous y sommes restés seulement une nuit.
Les chambres étaient très modernes, spacieuses et propres.
Le petit-déjeuner continental offrait beaucoup de choix.
Nous n'avons pas utilisé le concierge.
Le service de voiturier était pratique.

Avis publié : 15 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié son design moderne et son charme pour notre courte escapade.
Très bien situé et bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 avril 2009

Nous venons de passer le week end de Paques (3 jours) à Toronto, a l hotel Le Germain. Belle chambre moderne, bon rapport qualité/prix pour le forfait Escapade Urbain et emplacement sur une petite rue tranquille. On n a qu à traverser le paté de maison pour se retrouver sur la rue King où il y a plusieurs choix de resto. Les viennoiseries au petit-déjeuner sont très bons et au restaurant Victor nous avons recu un service professionnel, gentil, sans familiarité. Belle escapade amoureuse et de détente.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2008

Nous venos de passer un week-end à Toronto à l'hôtel le Germain. L'hôtel est au coeur du centre-ville, tout près de la tour du CN. Les chambres sont magnifiques et le service est excellent.

Le déjeuner est compris avec la chambre et la nourriture est excellente (tout comme la salle à manger).

Un superbe hôtel à découvrir!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 février 2008

C'est un super hôtel de charme à Toronto. Le petit déjeuner offert est excellent.
Le service était assez bien. Les chambres sont confortables et spacieuses.

Cela peut être bruyant la nuit à cause le la boite de nuit juste en face. L'hôtel fourni des boulles quess pour la clientèle.
Le room service est assez bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Hotel Le Germain Maple Leaf Square
Hotel Le Germain Maple Leaf Squa...
N° 4 sur 137 à Toronto
N° 3 sur 137 à Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
N° 9 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Le Germain Hotel Toronto Mercer ?

Informations supplémentaires concernant Le Germain Hotel Toronto Mercer

Adresse: 30 Mercer St, Toronto, Ontario M5V 1H3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Toronto
N°10 des hôtels de luxe à Toronto
N°11 des hôtels familiaux à Toronto
N°13 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie de prix : 212€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Germain Hotel Toronto Mercer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Germain Hotel Toronto Mercer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Germain Hotel
Hotel Le Germain Toronto Toronto