“Séjour exceptionnel père-fils”

Le Germain Hotel Toronto Mercer
N° 10 sur 138 Hôtels à Toronto
Avis publié : 29 février 2012

Confort assez exceptionnel. En voyage pour affaires, accompagné d'un jeune enfant, nous avons tous deux été accompagnés de l'arrivée au départ par une équipe courtoise et avenante. Designer de profession, je constate que de multiples détails de conception (trop longs à énumérer ici) nous ont rendu la vie particulièrement agréable, de la chambre à la salle de bain, du hall d'attente à la salle consacrée aux petits déjeuners. Mis à part l'absence de prises électriques en tête de lit (pas trouvées), l'ensemble témoigne d'un souci du design bien conçu et bien réalisé. Un bémol à l'environnement immédiat, de la discothèque à l'omniprésence des stationnements, le béton ici est roi. Mais ceci échappant au contrôle de l'hôtel, l'aspect chaleureux du bois et les teintes chaudes réconfortantes des intérieurs nous font complètement oublier la laideur du centre-ville de Toronto.

Astuce pour la chambre : Jusqu'au 3e, les chambres donnant sur Mercer bénéficient de la musique de la discothèque en face...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2011

Super petit hôtel dans un quartier sympa de Toronto. Enfin de la Déco un peu recherchée ! Tout serait parfait si l'hôtel n'était pas très bruyant. L'isolation a été baclée et vous entendez les ablutions de votre voisin. Idem pour le bruit de la rue et ce malgré une chambre au 9 ème étage. Dommage a ce prix là on aurait souhaité une ambiance plus feutrée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

Ce genre d'hôtel à la décoration recherchée, une architecture d'intérieure que l'on voudrait copier pour chez soi. Plein de détails pour faire plaisir au client (eau filtrée gratuite, café sous toutes ses formes gratuit à la réception et au pdj, salle de musculation, putting de golf sur le toit, bibliothèque, salon autour d'une cheminée avec revues journaux et fruits.
Chambres standart magnifiques.
Petits déjeuner généreux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné ici car nous avions gagné un concours, mais nous y sommes restés seulement une nuit.
Les chambres étaient très modernes, spacieuses et propres.
Le petit-déjeuner continental offrait beaucoup de choix.
Nous n'avons pas utilisé le concierge.
Le service de voiturier était pratique.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprécié son design moderne et son charme pour notre courte escapade.
Très bien situé et bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 avril 2009

Nous venons de passer le week end de Paques (3 jours) à Toronto, a l hotel Le Germain. Belle chambre moderne, bon rapport qualité/prix pour le forfait Escapade Urbain et emplacement sur une petite rue tranquille. On n a qu à traverser le paté de maison pour se retrouver sur la rue King où il y a plusieurs choix de resto. Les viennoiseries au petit-déjeuner sont très bons et au restaurant Victor nous avons recu un service professionnel, gentil, sans familiarité. Belle escapade amoureuse et de détente.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2008

Nous venos de passer un week-end à Toronto à l'hôtel le Germain. L'hôtel est au coeur du centre-ville, tout près de la tour du CN. Les chambres sont magnifiques et le service est excellent.

Le déjeuner est compris avec la chambre et la nourriture est excellente (tout comme la salle à manger).

Un superbe hôtel à découvrir!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Hotel Le Germain Maple Leaf Square
Hotel Le Germain Maple Leaf Squa...
N° 4 sur 138 à Toronto
N° 8 sur 138 à Toronto
The Adelaide Hotel, Toronto
The Adelaide Hotel, Toronto
N° 3 sur 138 à Toronto

Vous connaissez Le Germain Hotel Toronto Mercer ?

Informations supplémentaires concernant Le Germain Hotel Toronto Mercer

Adresse: 30 Mercer St, Toronto, Ontario M5V 1H3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Toronto
N°10 des hôtels romantiques à Toronto
N°13 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie de prix : 204€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Germain Hotel Toronto Mercer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Germain Hotel Toronto Mercer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Germain Hotel
Hotel Le Germain Toronto Toronto