“Une vraie perle à Toronto” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Germain Toronto

Hotel Le Germain Toronto
N° 10 sur 137 Hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“Une vraie perle à Toronto”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai tellement de bonnes choses à dire que je ne sais pas par quoi commencer ! Nous avons eu un énorme coup de cœur pour cet hôtel. Le personnel est incroyablement gentil et attentionné, souriant, de la personne qui récupère votre voiture, en passant par les réceptionnistes, les concierges, la femme de ménage. J'avais réservé cet hôtel pour faire une surprise à mon conjoint car nous fêtions notre 3ème anniversaire de rencontre. À notre arrivée, nous avons appris que nous avions été surclassés et avons donc eu une chambre plus belle et plus grande que celle initialement réservée. J'avais réservé un forfait "escapade romantique" qui inclut vin de votre choix, fraises enrobées de chocolat, départ tardif 14h, parking inclus.J'avais demandé la livraison pour 21h du vin et des fraises. Cela a été fait. La personne qui est venue pendant notre absence apporter le vin et les fraises a préparé la chambre (lumières tamisées, etc...)
Nous avions également un petit chocolat chacun sur le lit.
Le concierge, Jeffrey, vraiment adorable, nous a réservé une table dans un beau restaurant que nous avons adoré et nous a fait servir un verre de champagne à la fin de notre repas (c'était une surprise). Quelle belle attention !
La chambre était incroyablement parfaite, très cocooning, moderne et spacieuse. Des couleurs hyper agréable. Deux grandes baies vitrées avec des stores en bois. Un lit hyper spacieux et douillet (couette et oreillers en plumes d'oies). Plusieurs miroirs, deux tv, un mini-bar complet, un bureau, des lumières partout donc vous pouvez choisir une ambiance très intimiste ou bien très éclairée, une salle de bain incroyable avec douche (une vitre séparant la chambre de la douche - excellent !) et des produits de douche accrochés dedans, baignoire avec des sels de bain et plusieurs autres produits d'hygiène, des peignoirs, des chaussons, plusieurs sortes de serviettes de bain/douche, sèche-cheveux. Des wc séparés.
Concernant le reste de l'hôtel, la salle de petit-déjeuner était très bien décorée, très agréable. Un bon choix et du jus de fruit frais et pressé. Le hall de l'hôtel est très spacieux et vraiment très bien décoré, avec beaucoup de goût, tout comme le reste de l'hôtel.
Nous avions passé une nuit et nous aurions aimé rester plus longtemps mais nous travaillions le lendemain à Montréal. Une très belle adresse à Toronto, un pur bonheur.
Nous comptons revenir à Toronto et nous réserverons au même endroit. Un grand merci à l'hôtel Le Germain pour avoir fait de notre court séjour à Toronto une expérience merveilleuse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

hôtel très agréable et bien situé au centre de toronto avec facilité de rejoindre les grands axes routiers. des la réception accueil des plus agréable, service irréprochable. Découverte de la chambre très vaste, très bien décorée moderne avec dans le prolongement salle de bain visible avec store pour isoler la vue si nécessaire. vraiment très agréable, nous sommes restés 5 nuits sans avoir nullement l'envie d'en repartir car la chambre est tellement grande pour un hotel que l'on prend vite ses aises. Seul petit bemol pour ma part la salle de bain n'est pas assez éclairée et il vraiment difficile pour ne pas dire impossible de se maquiller, seule solution prendre le miroir (mis a disposition dans un tiroir) pour le faire devant la fenêtre, mais effectivement c'est dérisoire par rapport au confort de la chambre. Dernier point pour le le petit déjeuner aucun reproche les produits sont de très bonne qualité et a volonté. Il y a même dans le hall café ou chocolat a volonté et distribution d'eau filtrée a tous les étages. Pour nous hotel très confortable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très bonne adresse design et chaleureuse. l'hôtel est superbement situé à Toronto, à quelques centaines de mètres à pied de la CN Tower, au beau milieu de l'entertainment district. à deux patés de maisons de King Street ou vous avez plein de restau sympas et bars terrasse. Bref, le français que je suis a trouvé ça top.

grande chambre, ultra silencieuse à deux grands lits queen, idéal pour une famille de 4. on avait un peu peur à cause de la circulation et du bar terrasse à côté. On n'a rien entendu. une adresse en centre ville idéale pour découvrir la ville en famille. et le petit déjeuner copieux et équilibré (ok ok il n'y a pas les oeufs au plat, et le bacon, rabattez vous sur les fruits, les céréales artisanales, les toast et les viennoiseries de qualité française) est inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Très belle adresse alliant modernité, simplicité, chic et service. La décoration des chambres et du Lobby est très réussie, le service est parfait.
Grande chambre, décoration mixant bois, modernité et fonctionnalité.
Le personnel est très sympathique et cordial

Rien à dire, une excellente adresse à Toronto

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bien situé dans le quartier Entertainment et près du centre des congrès.
Excellent service, courtois et poli.
Très bon resto ( Victor) et multitudes de choix dans le voisinage. Lounge intéressant pour y flâner.
excellent déjeuner inclus.
Propreté impeccable.
Confortable, chambre de bonne grandeur et bien insonorisée.
Un hôtel- boutique comme on les aime!

• Séjour du septembre 2012
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons visité Toronto par affaires tout dernièrement soit du 8 au 10 juillet 2012.
Nous avons choisi l'Hôtel Germain de la rue Mercer près du Convention Centre de Toronto près de la rue Front.
Nous en étions à notre dixième séjour à cet hôtel qui est comme notre pied-à-terre à Toronto.
Le service est incomparable et nous avions loué une suite au 7ième étage.
Tout est parfait, propre, literie douillette, douche spacieuse.
Nous avions accès à une jolie terrasse avec chaises confortables où nous avons pu nous asseoir pour lire en fin de journée.
Nous avons mangé au Victor restaurant adjacent à l'hôtel et le menu était vraiment délicieux.
Produits de la région apprêtés avec beaucoup d'imagination, service encore là impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
DinoGurusamy, Director of Operations de Hotel Le Germain Toronto, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher Blasycats,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Germain Toronto.Notre objectif est, comme dans tous les établissements du Groupe Germain, d’offrir un service attentif et personnalisé à nos invités, qui se veut prévenant sans jamais être indiscret.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et me ferai un plaisir de partager vos commentaires avec le reste de l’équipe.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Toronto.

Dino Gurusamy
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Confort assez exceptionnel. En voyage pour affaires, accompagné d'un jeune enfant, nous avons tous deux été accompagnés de l'arrivée au départ par une équipe courtoise et avenante. Designer de profession, je constate que de multiples détails de conception (trop longs à énumérer ici) nous ont rendu la vie particulièrement agréable, de la chambre à la salle de bain, du hall d'attente à la salle consacrée aux petits déjeuners. Mis à part l'absence de prises électriques en tête de lit (pas trouvées), l'ensemble témoigne d'un souci du design bien conçu et bien réalisé. Un bémol à l'environnement immédiat, de la discothèque à l'omniprésence des stationnements, le béton ici est roi. Mais ceci échappant au contrôle de l'hôtel, l'aspect chaleureux du bois et les teintes chaudes réconfortantes des intérieurs nous font complètement oublier la laideur du centre-ville de Toronto.

Astuce pour la chambre : Jusqu'au 3e, les chambres donnant sur Mercer bénéficient de la musique de la discothèque en face...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires