“Élégant petit hôtel de charme”

Pantages Hotel Toronto Centre
N° 54 sur 138 Hôtels à Toronto
Avis publié : 30 novembre 2007

C'est un beau petit hôtel de charme. C'est central à bon nombre d'attractions à Toronto et chacune d'elle sont à un métro rapide ou un petit trajet en voiture.

Les suites étaient très bien aménagées avec des meubles modernes et maintenues propre.
La petite cuisine était agréable pour les gens qui veulent y séjourner.

Écrire un avisAvis (1 014)

Avis publié : 15 septembre 2007

On a l'impression que les gens ont passé des mauvaises séjours ici, mais je ne saurais trouver un seul défaut à tout mon séjour !
Je veux dire, la chambre était magnifique et tout fonctionnait comme il le devait.

Le personnel était attentif et très efficace. La nourriture était, même si de grande qualité, à bon prix et très bien.
Et, le mieux pour moi, l'hôtel était dans un emplacement idéal à Queen et Yonge, juste à côté du Eaton Centre et d'où je pouvais me rendre n'importe où facilement dans le centre-ville de Toronto.

Ce que je veux dire c'est que mon séjour a été sans faille et je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens sont si mécontents.

Avis publié : 20 août 2007

Nous avons séjourné 4 nuits à Toronto, 2 nuits au Soho Metropolitan et 2 nuits au Pantages.
Comparaison basique entre les 2 hôtels.

Le Pantages était sur une rue très passante, l'emplacement n'est pas le plus charmant MAIS c'était très central pour aller aux Eaton Centres et l'Atrium on the bay, Canon Theatre, etc...
Les chambres étaient assez propres. Elles sont comme sur la photo sauf que tout semble " plus vieux " .

Je suis peut-être un peu rude dans mon commentaire car nous sommes allés également au Soho Metropolitan et tout était presque parfait.

Avis publié : 20 juillet 2007

J'y ai séjourné 3 nuits en voyage d'affaires.
La réservation via le site de l'hôtel : sans problème.
Le check-in : il était tard (environ 21 h 00) mais la chambre que j'avais demandée attendait.
La chambre : belle, le lit était bien et confortable, la salle de bain était bien, il y avait une cuisine dans ma chambre (je ne l'ai pas beaucoup utilisé).
Internet : payant (environ 12$), la connexion aurait pu être plus efficace..
Le petit déjeuner : Bon petit déjeuner continental servi au rez-de-chaussée. Il y a également un café attaché à l'hôtel (mais je ne recommanderais pas).

Avis publié : 15 novembre 2006

Les mots me manquent pour dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Du personnel excellent, du hall d’accueil et des équipements de première classe, la préparation du lit en soirée, ou les pierres semi-précieuses qu’ils laissent sur les oreillers à la place de chocolat. Ce spa et cet hôtel sont incontournables pour tous ceux qui viennent à Toronto pour quelque raison que ce soit. La situation est géniale, au cœur du quartier des théâtres. Et tout est facilement accessible depuis l’hôtel. J’ai adoré venir dans cet hôtel et j’essaierai d’y descendre à chaque fois que je viens à Toronto.

Un membre de TripAdvisor
us
Avis publié : 15 juillet 2006

Nous y avons passé quelques jours lors de courtes vacances à Toronto. Nous avons passé un séjour formidable dans cet adorable hôtel de charme. On adore le spa au sein de l’hôtel et le fait qu’il soit proche de tout en centre-ville. C’était très pratique. Les chambres étaient très belles, et le personnel était très serviable. Ils nous ont aidés à trouver notre chemin à travers la ville en prenant le temps de nous montrer où aller sur la carte etc… et nous ont recommandé d’excellents restaurants et autres choses à faire en ville.

Avis publié : 11 octobre 2004

Je suis allé à l'hôtel Pantages pour 7 nuits et j'ai vraiment adoré.
Les chambres sont toutes neuves et j'ai trouvé que c'était vraiment pratique d'avoir un lave-linge/sèche-linge et une cuisine dans ma chambre, même si je n'ai jamais cuisiné.
Les chambres sont joliment décorées et nous nous sommes sentis vraiment très à l'aise, ce qui est bien lorsque vous séjournez pour une longue période.
Aussi, les rochers sont tous les soirs vous avez supercool !
Les seuls inconvénients, comme il vient d'ouvrir cette année, ils n'ont pas de room-service.
Fran's est au rez-de-chaussée, et c'est super, mais ils n'ont pas encore de licence d'alcool ou de possibilité de facturer votre chambre.
Ces petits défauts seront probablement réglés rapidement, ce qui sera parfait.