“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Pantages Hotel Toronto Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Pantages Hotel Toronto Centre a été ajouté à vos Favoris
Pantages Hotel Toronto Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Victoria Street, Toronto, Ontario M5B 1V8 , Canada (Downtown)   |
N° 45 sur 139 hôtels à Toronto
palo alto, ca
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits en voyage d'affaires.
La réservation via le site de l'hôtel : sans problème.
Le check-in : il était tard (environ 21 h 00) mais la chambre que j'avais demandée attendait.
La chambre : belle, le lit était bien et confortable, la salle de bain était bien, il y avait une cuisine dans ma chambre (je ne l'ai pas beaucoup utilisé).
Internet : payant (environ 12$), la connexion aurait pu être plus efficace..
Le petit déjeuner : Bon petit déjeuner continental servi au rez-de-chaussée. Il y a également un café attaché à l'hôtel (mais je ne recommanderais pas).

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les mots me manquent pour dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Du personnel excellent, du hall d’accueil et des équipements de première classe, la préparation du lit en soirée, ou les pierres semi-précieuses qu’ils laissent sur les oreillers à la place de chocolat. Ce spa et cet hôtel sont incontournables pour tous ceux qui viennent à Toronto pour quelque raison que ce soit. La situation est géniale, au cœur du quartier des théâtres. Et tout est facilement accessible depuis l’hôtel. J’ai adoré venir dans cet hôtel et j’essaierai d’y descendre à chaque fois que je viens à Toronto.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quelques jours lors de courtes vacances à Toronto. Nous avons passé un séjour formidable dans cet adorable hôtel de charme. On adore le spa au sein de l’hôtel et le fait qu’il soit proche de tout en centre-ville. C’était très pratique. Les chambres étaient très belles, et le personnel était très serviable. Ils nous ont aidés à trouver notre chemin à travers la ville en prenant le temps de nous montrer où aller sur la carte etc… et nous ont recommandé d’excellents restaurants et autres choses à faire en ville.

Los Angeles, California
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l'hôtel Pantages pour 7 nuits et j'ai vraiment adoré.
Les chambres sont toutes neuves et j'ai trouvé que c'était vraiment pratique d'avoir un lave-linge/sèche-linge et une cuisine dans ma chambre, même si je n'ai jamais cuisiné.
Les chambres sont joliment décorées et nous nous sommes sentis vraiment très à l'aise, ce qui est bien lorsque vous séjournez pour une longue période.
Aussi, les rochers sont tous les soirs vous avez supercool !
Les seuls inconvénients, comme il vient d'ouvrir cette année, ils n'ont pas de room-service.
Fran's est au rez-de-chaussée, et c'est super, mais ils n'ont pas encore de licence d'alcool ou de possibilité de facturer votre chambre.
Ces petits défauts seront probablement réglés rapidement, ce qui sera parfait.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Bond Place Hotel
The Omni King Edward Hotel
N° 9 sur 139 à Toronto
4.5 5 étoiles 2 211 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Toron...
N° 31 sur 139 à Toronto
4.0 5 étoiles 1 006 avis
Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
Toronto Marriott Downtown Eaton ...
N° 32 sur 139 à Toronto
4.0 5 étoiles 1 068 avis

Vous connaissez Pantages Hotel Toronto Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantages Hotel Toronto Centre

Adresse: 200 Victoria Street, Toronto, Ontario M5B 1V8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Toronto
N°30 des hôtels de luxe à Toronto
N°36 des hôtels familiaux à Toronto
N°41 des hôtels romantiques à Toronto
N°51 des hôtels d'affaires à Toronto
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pantages Hotel Toronto Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Venere, Low Cost Holidays et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantages Hotel Toronto Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantages Hotel Toronto