“Bon emplacement, bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pantages Hotel Toronto Centre

Pantages Hotel Toronto Centre
N° 48 sur 132 Hôtels à Toronto
“Bon emplacement, bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans une Business room très spacieuse avec salon à part, kitchenette, deux grands lits et une machine à laver et séchoir.
L'hôtel est très bien situé.
L'accueil est tout à fait correct.
La chambre est propre et très agréable, très bien insonorisée, très grand dressing. Très bon room service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Quebec City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai séjourné 3 nuits à cet hôtel au tarif de 125$/nuit (promotion Expedia). Le tarif habituel se situe autour de 300$/nuit. Au tarif habituel, j'aurais été déçue, mais au tarif payé, j'ai été plus que ravie.

Points positifs:
- Chambre très confortable, bien équipée, incluant une cuisinette avec un grand réfrigérateur (servant de minibar, mais avec beaucoup d'espace libre pour y stocker nos propres denrées, quelques épiceries à proximité) et une laveuse-sécheuse
- Lit douillet et confortable, avec de la literie de qualité
- La télé n'est pas plasma/ACL, mais est toutefois assez grande et dispose d'un choix de canaux (seulement SRC et TVO en français)
- Salle de bain assez grande pour un hôtel, avec un bain profond pleine grandeur et de bons produits (Gilchrist & Soames) ainsi que 2 peignoirs douillets et assez grands pour les personnes de forte stature et des pantoufles
- Très grand garde-robe avec portes miroir et beaucoup de cintres
- Minibar bien garni, tant au niveau des breuvages que des grignotines
- Hôtel très bien situé, 1 rue à l'est de Yonge et du Eaton Center (mais moins bruyant), à 1 coin de rue de 2 stations de métro (Queen et Dundas), tout près de Massey Hall et du Elgin/Winter Garden Theater (pour ceux qui vont à Toronto pour des spectacles... j'y étais pour Luminato). Les quartiers financier, universitaire et plusieurs attractions touristiques sont à moins de 30 minutes de marche.
- Ayant averti l'hôtel que j'arriverais vers 13h, on m'a préparé ma chambre plus tôt que convenu (l'heure habituelle d'arrivée étant 15h). Très apprécié! On m'a également offert, le dernier matin, d'entreposer mes valises afin que j'aie pas à les traîner partout avec moi avant mon départ (je n'ai pas eu besoin, mais ce fut également très apprécié)
- Grandes fenêtres (dont certaines qui s'ouvrent), et avec des rideaux permettant d'obscurcir totalement la chambre
- Élégant bar au rez-de-chaussée (je n'y suis pas allée, mais l'endroit semble assez fréquenté)

Points négatifs:
- Minibar plutôt cher (mais c'est assez courant dans les hôtels, donc non surprenant)
- Sur le site Internet de l'hôtel, on fait grand état d'un service de préparation pour la nuit, d'un canal télé dédié au yoga et à la relaxation et d'autres attentions "zen", mais je n'ai rien eu de tel: pas de préparation et le canal télé dédié était figé sur une image avec aucun son). Toutefois, il y a un CD de musique relaxante dans la chambre (que je n'ai pas écouté, mais j'ai utilisé le lecteur CD pour écouter ma propre musique) ainsi qu'un tapis de yoga
- Service d'entretien inégal: le ménage était fait tous les jours et la chambre était très propre, mais on a oublié de renouveler les serviettes utilisées une journée, ainsi que le tapis de bain qui était très mouillé. On a également négligé de remettre du savon pour le lave-vaisselle qui avait pourtant été utilisé (j'ai remis ma vaisselle sale sans la laver pour le reste du séjour)
- Le service d'accueil est inégal: certains employés sont charmants et de service, mais d'autres sont plutôt hautains
- Le lobby et les corridors sont plutôt sombres
- Pas de coffre-fort dans la chambre
- Climatisation un peu bruyante
- Pas de services aux chambres pour les petits déjeuners en semaine (pas un problème pour moi étant donné que j'avais acheté de quoi manger, mais peut être problématique pour certains voyageurs)

Donc, si vous bénéficiez d'un tarif promotionnel, je vous recommande fortement cet hôtel. Toutefois, au prix régulier, vous pourrez trouver mieux à proximité.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Lac-saint-paul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2008

Superbe hotel,très bien situé a 2 rues de Dundas Square,
Le personel est très courtois et professionel.
Suite avec toute les commoditées incluant lave vaissele et laveuse secheuse.
Frigo pleine grandeur.
Silencieux pour le centre ville,quartier des théatres.
Très bon rapport qualité/prix.
Le stationnement (valet parking) est un peu dispendieux $32.00 / jour,mais après tout c'est Toronto.
Check-in /out très rapide.
Climatiseur très silencieux,comparativement à certain autres hotels.
Excellent buffet déjeuner servi au Martini Bar au rez de chaussée.
Carte magnetique requise pour accèder au étage supérieur,
Sécuritaire et très propre.
Décoration soignée.

Réception
Chutes du Niagara, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a ce pour quoi on paeé, des belles chambres, une super ambiance. Si on veut juste une chambre pour dormir, alors ce n'est peut-être pas l'idéal.

C'est un endroit chic pour des jeunes professionnels plutôt qu'un hôtel familial.
Je recherche des hôtels qui sont mieux pour des célibataires et des couples sans enfants et celui-ci faisait l'affaire.

Toronto, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un beau petit hôtel de charme. C'est central à bon nombre d'attractions à Toronto et chacune d'elle sont à un métro rapide ou un petit trajet en voiture.

Les suites étaient très bien aménagées avec des meubles modernes et maintenues propre.
La petite cuisine était agréable pour les gens qui veulent y séjourner.

london, england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a l'impression que les gens ont passé des mauvaises séjours ici, mais je ne saurais trouver un seul défaut à tout mon séjour !
Je veux dire, la chambre était magnifique et tout fonctionnait comme il le devait.

Le personnel était attentif et très efficace. La nourriture était, même si de grande qualité, à bon prix et très bien.
Et, le mieux pour moi, l'hôtel était dans un emplacement idéal à Queen et Yonge, juste à côté du Eaton Centre et d'où je pouvais me rendre n'importe où facilement dans le centre-ville de Toronto.

Ce que je veux dire c'est que mon séjour a été sans faille et je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens sont si mécontents.

dmpls79
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits à Toronto, 2 nuits au Soho Metropolitan et 2 nuits au Pantages.
Comparaison basique entre les 2 hôtels.

Le Pantages était sur une rue très passante, l'emplacement n'est pas le plus charmant MAIS c'était très central pour aller aux Eaton Centres et l'Atrium on the bay, Canon Theatre, etc...
Les chambres étaient assez propres. Elles sont comme sur la photo sauf que tout semble " plus vieux " .

Je suis peut-être un peu rude dans mon commentaire car nous sommes allés également au Soho Metropolitan et tout était presque parfait.