“Superbe hotel”

Lac-saint-paul
“Superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2008

Superbe hotel,très bien situé a 2 rues de Dundas Square,
Le personel est très courtois et professionel.
Suite avec toute les commoditées incluant lave vaissele et laveuse secheuse.
Frigo pleine grandeur.
Silencieux pour le centre ville,quartier des théatres.
Très bon rapport qualité/prix.
Le stationnement (valet parking) est un peu dispendieux $32.00 / jour,mais après tout c'est Toronto.
Check-in /out très rapide.
Climatiseur très silencieux,comparativement à certain autres hotels.
Excellent buffet déjeuner servi au Martini Bar au rez de chaussée.
Carte magnetique requise pour accèder au étage supérieur,
Sécuritaire et très propre.
Décoration soignée.

• Réception

Chutes du Niagara, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a ce pour quoi on paeé, des belles chambres, une super ambiance. Si on veut juste une chambre pour dormir, alors ce n'est peut-être pas l'idéal.

C'est un endroit chic pour des jeunes professionnels plutôt qu'un hôtel familial.
Je recherche des hôtels qui sont mieux pour des célibataires et des couples sans enfants et celui-ci faisait l'affaire.

Toronto, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un beau petit hôtel de charme. C'est central à bon nombre d'attractions à Toronto et chacune d'elle sont à un métro rapide ou un petit trajet en voiture.

Les suites étaient très bien aménagées avec des meubles modernes et maintenues propre.
La petite cuisine était agréable pour les gens qui veulent y séjourner.

london, england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a l'impression que les gens ont passé des mauvaises séjours ici, mais je ne saurais trouver un seul défaut à tout mon séjour !
Je veux dire, la chambre était magnifique et tout fonctionnait comme il le devait.

Le personnel était attentif et très efficace. La nourriture était, même si de grande qualité, à bon prix et très bien.
Et, le mieux pour moi, l'hôtel était dans un emplacement idéal à Queen et Yonge, juste à côté du Eaton Centre et d'où je pouvais me rendre n'importe où facilement dans le centre-ville de Toronto.

Ce que je veux dire c'est que mon séjour a été sans faille et je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens sont si mécontents.

dmpls79
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits à Toronto, 2 nuits au Soho Metropolitan et 2 nuits au Pantages.
Comparaison basique entre les 2 hôtels.

Le Pantages était sur une rue très passante, l'emplacement n'est pas le plus charmant MAIS c'était très central pour aller aux Eaton Centres et l'Atrium on the bay, Canon Theatre, etc...
Les chambres étaient assez propres. Elles sont comme sur la photo sauf que tout semble " plus vieux " .

Je suis peut-être un peu rude dans mon commentaire car nous sommes allés également au Soho Metropolitan et tout était presque parfait.

palo alto, ca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits en voyage d'affaires.
La réservation via le site de l'hôtel : sans problème.
Le check-in : il était tard (environ 21 h 00) mais la chambre que j'avais demandée attendait.
La chambre : belle, le lit était bien et confortable, la salle de bain était bien, il y avait une cuisine dans ma chambre (je ne l'ai pas beaucoup utilisé).
Internet : payant (environ 12$), la connexion aurait pu être plus efficace..
Le petit déjeuner : Bon petit déjeuner continental servi au rez-de-chaussée. Il y a également un café attaché à l'hôtel (mais je ne recommanderais pas).

San Francisco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les mots me manquent pour dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Du personnel excellent, du hall d’accueil et des équipements de première classe, la préparation du lit en soirée, ou les pierres semi-précieuses qu’ils laissent sur les oreillers à la place de chocolat. Ce spa et cet hôtel sont incontournables pour tous ceux qui viennent à Toronto pour quelque raison que ce soit. La situation est géniale, au cœur du quartier des théâtres. Et tout est facilement accessible depuis l’hôtel. J’ai adoré venir dans cet hôtel et j’essaierai d’y descendre à chaque fois que je viens à Toronto.