“La perfection canadienne”

Dallas
“La perfection canadienne”
Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne saurais dire suffisamment de bien sur l'hôtel Drake.

L'utilisation de l'espace est brillante, la chambre est minuscule mais on s'en rend à peine compte parce que l'aménagement est tellement parfaite.
Les espaces communs sont chics, chaleureux et le personnel est efficace et amical.

On est resté bloqué toute la journée car il neigeait et cela ne nous a pas du tout dérangé.
Nous avons passé la journée à être diverti par un personnel extra, à manger, à boire, à regarder des films et à rester au chaud près de la cheminée dans le salon.

Il y a des hôtels de charme qui sont "cools". Cet hôtel est bien plus. Il est inspiré par la communauté d'art créatif qu'elle dégage et c'est agréable du check-in au check-out.
Ce n'est pas un hôtel d'affaires. Les escaliers sont un peu traîtres et l'endroit est ouvert jusqu'à 2 h 00 du matin alors si vous voulez de la tranquillité, de la simplicité et de l'espace, allez ailleurs.
Cet endroit est pour ceux qui apprécient l'art de vivre.

Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était spacieuse et propre avec un décor stylé.
J'ai adoré la douche.
Les gens qui y travaillent sont incroyablement sympathiques et efficaces.

J'avais peur que le spectacle en soirée interrompe notre sommeil mais on n'a rien entendu une fois dans notre chambre.
On a adoré prendre un verre et des sushis en haut sur le toit.
Le quartier est fantastique pour le lèche-vitrine également !!

On recommande fortement le Drake.

Michigan
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis mariée sur le toit de l'hôtel Drake avec la réception dans les jardins et c'était incroyable.
Le personnel est étonnant.
Les objets d'art et l'ambiance de l'endroit rendent le séjour vraiment particulier.

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde !

ny, ny
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ohaa ! C'était un séjour incroyable. J'y suis allé pour le week-end et l'hôtel est tellement retro ! J'ai adoré !

J'ai dîné dans la salle à manger. Le service était étonnant et la nourriture était divine.
Le Chef, Anthony Rose a vraiment du flaire pour sa cuisine. J'ai fini par rester après avoir dîné et bu quelques cocktails au bar Sky Yard. Je suis ensuite allé dans ma chambre.

L'ensemble du personnel était tellement efficace et le bâtiment était immaculé.
Je recommanderais cet hôtel comme un super endroit où séjourner lors d'un voyage à Toronto.
L'ensemble du quartier Queen West est tellement sûr et il y a beaucoup de boutiques intéressantes et des bars sympa.
J'ai hâte de pouvoir y retourner !!

Dog Village
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens tout juste de revenir de l'hôtel Drake à Toronto.
Cet endroit est tellement cool avec de nombreux détails agréables (en particulier, la "poupée de chiffon" dans chaque chambre).

Il y a un bar sur la terrasse du toit qui est très branché, appelé le "Sky Yard" (le jardin du ciel) et un café super agréable au coin de l'hôtel.
L'emplacement est idéal pour les nombreux bars et restaurants. Cet hôtel attireront les personnes qui recherchent quelque chose de différent plutôt que la banale chaîne d'hôtel stéréotypée.

Nous étions dans une chambre "Crash Pad" qui était si bien aménagée qu'on en oubliait rapidement qu'elle était petite.
Le personnel était excellent et on reviendrait certainement au Drake.