Contrôle des avis
Avis écrit le 2 décembre 2016

Un hôtel concept ! Il est très bien situé. Le bar sur le toit de l’hôtel est extraordinaire avec une superbe vue sur Toronto. Nous avions une suite XL, grande et très bien décoré. Le personnel était génial.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Un classique de Toronto. En plus du mythique hôtel, vous avez le resto/bar. Que ce soit pour un brunch, un dîner ou simplement pour partager un verre, c est une bonne adresse. En été comme en hiver, la verrière au 2eme étage est vraiment sympa.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2015

Bien situé, plusieurs bars sympa, quartier jeune et agréable le soir.
Belle carte de vin au roof top. Service girly. Concert live dans le bar du bas, décorum à l'américaine. Souvent complet, réserver tôt.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 juin 2013

Y sommes allés deux fois pour des brunchs en famille (6 personnes). Tous contents, très bien équipés pour les enfants. Brunch complet, fruits frais, patisseries à tomber. Serveurs très aimables. A notre prochain voyage (nous habitons Nice/France), nous y retournerons les yeux fermés. Je le recommande vivement. BRAVO.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel dans un quartier très sympa, bonne literie, au calme mais chambre minuscule avec Douches et WC en face du lit à moins d'un metre... Personnel agréable sans plus.. Le plus gros problème c'est la taille de la chambre, pour nous c'est inacceptable dans cette catégorie d'hôtel
Dommage

Date du séjour : juillet 2012