“Correct pour un court séjour”

Isabella Hotel and Suites
N° 109 sur 136 Hôtels à Toronto
Sartrouville, France
“Correct pour un court séjour”
Avis écrit le 16 août 2013

Malgré une attente d'une heure pour le check-in, notre séjour de 4 jours s'est bien déroulé.

L'hôtel est plutôt bien situé : Accès au centre ville et au Queen's Park en une vingtaine de minutes à pied, des commerces vraiment proches, et la station de metro Sherbourne Street à 3 minutes a pied.
Malgré ce problème de check-in, le personnel est relativement aimable et disponible 24h/24.
Un petit déjeuner peu varié mais correct.

Si votre budget est limité et que vous ne voulez pas être trop loin du centre, ceci est une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est assez confortable, plutôt joli, et bien entretenu. Ce n'est cependant pas le luxe.
La chambre était assez grande, notamment la sdb et propre. Calme même si pas très lumineuse. Staff professionnel et assez aimable. Parking privé qui coûte 15 dollars la nuit. PDJ pas terrible mais suffisant.
Attention, est en lisière de centre ville donc prévoir voiture ou transport en communs car les distances sont trompeuses.
Bref, une bonne option si vous trouvez un deal intéressant (nous avons payé 60 euros la nuit pour une double, ce qui était inespéré dans cette ville et à cette période).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
Avis écrit le 26 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient extrêmement petites avec des draps sales sur le lit.
Le sol était également plutôt sale.
Situé dans un très mauvais quartier.
Le parking n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
Ma suggestion pour les voyageurs visitant Toronto est de séjourner dans un hôtel plus central pour un peu plus cher.
Accès à Internet sans fil disponible dans le hall.

San Francisco, CA
Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Isabella au cours de notre récente visite à Toronto.
L'hôtel est propre, pratique et abordable.

Cependant, le personnel n'était pas très efficace et ils n'avaient pas l'air de savoir ce qu'ils faisaient non plus.
Lorsque nous sommes arrivés, ils avaient perdu la réservation de notre chambre et du parking parce que leur système était tombé en panne.
Heureusement, ils avaient une chambre de disponible pour nous mais on n'a pas eu de place de parking. Alors on a dû se garer dans la rue, et se lever à l'aube pour mettre de l'argent dans le compteur toutes les deux heures.

En plus, il faisait incroyablement CHAUD dans notre chambre. Le thermomètre avait l'air cassé et lorsqu'on a demandé au personnel de le réparer, ils ont toujours prétendu l'avoir fait.
On a dormi dans une chambre où il a fait 28°C pendant 3 nuits.

La femme de chambre venait également à des moments étranges. Un jour, elle venait tôt le matin et à d'autres moment, la chambre n'était toujours pas nettoyée lorsqu'on rentrait à 17 h 00.

London
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a séjourné une semaine pour le Festival du Film et le prix était raisonnable pour cette période gonflée de l'année.

La première chambre que l'on m'a attribuée, on s'y sentait comme dans une cellule de prison car il n'y avait qu'une petite fenêtre en hauteur.
Heureusement, le personnel a été extrêmement efficace et on m'a donné une autre chambre qui était bien.

L'hôtel était entièrement propre et il y avait tous les équipements voulus pour le prix.
L'emplacement est bien également, c'est juste à 2 minutes de Bloor Street et du métro sur Sherborne St.
Cependant, le mieux c'était vraiment le personnel sympathique.
Ils m'ont fait passé un super séjour.

houston
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le quartier aurait besoin d'un peu de soin mais le métro est proche, sur Bloor Street. Le quartier de Cabbagetown est à environ 1/2 heure de marche.
La chambre était propre mais minuscule tout comme la salle de bain et on devrait prendre l'ascenseur chacun notre tour lorsqu'on avait des bagages.

La nuit c'est calme... mais attention si vous allez y séjourner bientôt, il y a des travaux en face qui commencent à 7 h 30 le matin... et ils vont bientôt construire des immeubles à un bloc.

Le personnel était amical. Si vous avez un budget serré, ce n'est pas un mauvais choix.
Je suis allé au pub Groundhog suite à la recommandation d'un autre commentateur, c'était un bon choix proche pour prendre une bière fraîche et le service était bien.

Chevy Chase, MD
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Isabella a un bus au coin et le métro à 3 blocs qui va partout rapidement et facilement.
Le petit déjeuner continental est plus que suffisant et les arrangements informels du petit déjeuner avec les journaux sont toujours disponibles et créés un bon début de journée.

Notre chambre était propre, calme et confortable, avec pleins de rangements.
Le personnel de l'accueil était amical et efficace. C'est d'un bon rapport qualité/prix, l'ambiance est sympa, on y reviendrait !

Nous avions une suite, alors on avait un avantage sur les chambres standards qui étaient plus petites.