“Gîte bien situé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Amis - A Vegetarian Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toronto.
Les Amis - A Vegetarian Bed and Breakfast
Vevey, Suisse
“Gîte bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits dans ce B&B situé en plein centre de Toronto, dans un charmant quartier de villas, calme. Le propriétaire nous a fourni un plan de ville ainsi que grand nombre de conseils sur les quartiers à visiter. La chambre était relativement grande, équipée d'une table + étagère pour poser nos affaires. Elle disposait de sa propre salle de bain qui, malheureusement, n'était pas super propre. Les petits-déjeuners étaient cuisinés minute, très copieux et frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vendôme, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Ce b&b situé en plein centre de Toronto nous a permis de visiter toute la ville à pied.
Le plus grand inconvénient c'est que le propriétaire n'est pas là pour accueillir ses "clients" et comme on ne peut pas se garer dans la rue la situation peut rapidement devenir compliquée! Toutefois il est arrivé après notre coup de fil et nous a donné un plan et des renseignements très utiles pour découvrir les quartiers attractifs de la ville. Il a également laissé un ordinateur avec internet à notre disposition.
Les petits-déjeuners sont copieux et conviviaux, le propriétaire reste et participe éventuellement, ce qui est plutôt sympathique.
Dommage,les chambres sont assez petites et mériteraient un rafraîchissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Bed and breakfast très bien situé au centre de Toronto, dans une ruelle tranquille toute proche de Yong Street.
Chambres aménagées avec goût dans une ancienne maison victorienne pleine de charme.
Excellent petit-déjeuner végétarien dans la salle à manger en compagnie des autres hôtes du Bed and Breakfast.
Propriétaire très sympathique et de bon conseils pour les ballades et informations sur Toronto et les environs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Les plus de ce Bed and Breakfast : une localisation idéale au centre de Toronto, un hôte d'une vraie gentillesse et de très bon conseil, d'excellents petits-déjeuners, le téléphone et le wifi gratuits, une terrasse pour boire son thé et la tranquillité d'une petite rue isolée du tapage de Yonge street.
Les moins : des chambres assez petites (la maison n'est pas grande) et à la déco sommaire, salle de bain et toilettes non privatives, pas d'hôte sur place pendant la journée (uniquement à l'accueil et au petit déjeuner).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Herten, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Parfaitement située dans le centre de Toronto, cette maison est très agréable, les chambres sont confortables, excellent petit-dejeuner fait maison.
Nous etions loges au dernier etage ou une petite terrasse est accessible, bien agréable en été pour siroter un verre.
Un frigo etait aussi a disposition, la encore bien pratique en ete.
Nous etions avec notre fille de 3 ans qui s'est bien plue aussi et qui a eu un gros faible pour les gaufres maison!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes retournés avec plaisir dans le B&B de Paul-Antoine, après un premier séjour en 2005. L'emplacement est idéal : en plein centre ville mais au calme dans une petite rue, à 2 minutes à pied du métro. Notre chambre disposait d'une salle de bain privée, d'un grand lit confortable. Côté communications, le wi-fi est gratuit et un téléphone se trouve dans une pièce commune ce qui permet de recevoir ou passer des appels.
Le petit déjeuner cuisiné sur place est copieux et excellent, avec chaque jour un plat différent (mention spéciale pour les gaufres, succulentes !!!).
Enfin, Paul-Antoine est très sympathique et de bon conseil pour les visites, restos.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
orléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

je recommande ce B&B car il a un super emplacement au centre de Toronto ce qui permet de se déplacer à pied tout le temps à moins que l'on veuille sortir de la ville!
Il est confortable, très propre, calme ( pour du repos c'est parfait!) et Paul-Antoine le propriétaire est très serviable et agréable, toujours prêt à discuter. Ses petits déjeuners sont excellents, copieux et variés. Chaque jour, une nouvelle surprise nous attend dans notre assiette, c'est fantastique!
Le seul regret est que les propriétaires ne vivent à priori pas sur place et au cas où vous auriez besoin de quoique ce soit il faut téléphoner du téléphone disponible dans la maison pour les joindre à l'autre gîte qu'il possède.
Par contre, il faut savoir qu'il n'y pas de parking gratuit, nous étions prévenu il faut aller à un parking sous terrain qui coute 8 dollars les 24 heures qui se trouve à 2min à pied.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux