“B&B très bien situé à toronto”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toronto.
Les Amis - A Vegetarian Bed and Breakfast
LE MANS
“B&B très bien situé à toronto”
Avis écrit le 30 octobre 2012

j'ai passé 5 nuits dans ce B&B très bien situé dans Toronto.
A à peine 10mns du centre de conférence et des rives du lac Ontario en métro (25 mns à pied), ce B&B situé dans une rue calme bordée d'arbre permet de bien se reposer de sa journée de travail ou de tourisme.
L'accueil y est très chaleureux, la réservation simple.
L'accès par les transports en commun est facile (aéroport, bus et métro).
Michelle et Paul-Antoine sont très sympathiques et les petits déjeuners étaient "adaptatif" à mes horaires.
J'étais présent à Toronto pour suivre 4 jours de conférences.
L'accueil ainsi que la maison m'ont permis de "souffler".
je le recommande sincèrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 août 2012

petite maison dans une rue calme avec terrasse au 2è loin de l'agitation !! et très bien situé!!
le propriétaire est très sympa , même si absent à l'arrivée un petit mot de bienvenue nous accueille , donne des conseils et un plan de la ville
petits déjeuners généreux avec les autres hôtes permettant d'échanger et de sympathiser
la chambre était petite mais agréable et très propre
à recommander ( attention escalier assez raide et avec les bagages c' est un peu dur !!)
s et son fils

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits dans ce B&B situé en plein centre de Toronto, dans un charmant quartier de villas, calme. Le propriétaire nous a fourni un plan de ville ainsi que grand nombre de conseils sur les quartiers à visiter. La chambre était relativement grande, équipée d'une table + étagère pour poser nos affaires. Elle disposait de sa propre salle de bain qui, malheureusement, n'était pas super propre. Les petits-déjeuners étaient cuisinés minute, très copieux et frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vendôme, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Ce b&b situé en plein centre de Toronto nous a permis de visiter toute la ville à pied.
Le plus grand inconvénient c'est que le propriétaire n'est pas là pour accueillir ses "clients" et comme on ne peut pas se garer dans la rue la situation peut rapidement devenir compliquée! Toutefois il est arrivé après notre coup de fil et nous a donné un plan et des renseignements très utiles pour découvrir les quartiers attractifs de la ville. Il a également laissé un ordinateur avec internet à notre disposition.
Les petits-déjeuners sont copieux et conviviaux, le propriétaire reste et participe éventuellement, ce qui est plutôt sympathique.
Dommage,les chambres sont assez petites et mériteraient un rafraîchissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bienne
Avis écrit le 11 octobre 2011

Bed and breakfast très bien situé au centre de Toronto, dans une ruelle tranquille toute proche de Yong Street.
Chambres aménagées avec goût dans une ancienne maison victorienne pleine de charme.
Excellent petit-déjeuner végétarien dans la salle à manger en compagnie des autres hôtes du Bed and Breakfast.
Propriétaire très sympathique et de bon conseils pour les ballades et informations sur Toronto et les environs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 septembre 2011

Les plus de ce Bed and Breakfast : une localisation idéale au centre de Toronto, un hôte d'une vraie gentillesse et de très bon conseil, d'excellents petits-déjeuners, le téléphone et le wifi gratuits, une terrasse pour boire son thé et la tranquillité d'une petite rue isolée du tapage de Yonge street.
Les moins : des chambres assez petites (la maison n'est pas grande) et à la déco sommaire, salle de bain et toilettes non privatives, pas d'hôte sur place pendant la journée (uniquement à l'accueil et au petit déjeuner).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Herten, Pays-Bas
Avis écrit le 6 septembre 2011

Parfaitement située dans le centre de Toronto, cette maison est très agréable, les chambres sont confortables, excellent petit-dejeuner fait maison.
Nous etions loges au dernier etage ou une petite terrasse est accessible, bien agréable en été pour siroter un verre.
Un frigo etait aussi a disposition, la encore bien pratique en ete.
Nous etions avec notre fille de 3 ans qui s'est bien plue aussi et qui a eu un gros faible pour les gaufres maison!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille