“Une jolie petite maison au cœur de Toronto”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toronto.
Les Amis - A Vegetarian Bed and Breakfast
Marseille, France
“Une jolie petite maison au cœur de Toronto”
Avis écrit le 26 août 2013

Des hôtes sympathiques et une mignonnette maison dans le vrai downtown de Toronto. Le parking couvert à 2 pas de là est payant mais secure. Le petit déjeuner est très bon et on y fait de belles rencontres en le partageant avec les autres visiteurs. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le fait de payer en cash néanmoins n'est guère pratique, en effet une commission non-négligeable est demandé en cas de règlement par CB.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je viens de passer dix jours dans ce B&B, j'avais loué la chambre au premier étage avec douche, WC, lavabo privé. Je tiens à dire que venant de Suisse, j'étais très impressionnée par le rapport qualité/prix de ma chambre. Les fenêtres donnaient sur un érable qui donnait de la fraicheur à la pièce. Je n'ai pas dû utiliser l'air conditionné, malgré la chaleur externe. La chambre était très propre, literie très comfortable, linges de bains et draps changé plusieurs fois. J'étais aussi surprise de voir que la télévision était à écran plat, car sur les photos il y avait encore une veille télévision. L'accueil par Paul-Antoine était très chaleureux, on a l'impression d'être vraiment son invité, rien à voir avec l'ambiance froide d'un hôtel. Les petits-déjeuners pris autour d'une table ovale avec les autres locataires étaient très chaleureux. Salade de fruits frais, yougurt, goufre ou crêpes avec fruits, crème fouetté, croissants, confitures, syrop d'érable et café et thé à volonté. Bien qu'en plein centre du downtown de Toronto (à quelques minutes du métro et tram), square tranquil sans circulation de voitures. Idéal aussi si on voyage seul, car on se sent comme à la maison en rentrant dans cette belle maison très ancienne, patrimoine de Toronto. La maison date de 1870 mais ella a été très bien renovée. Evidemment les chambres sont petites, mais c'est l'architecture de ces maisons de l'époque. A recommander absolument.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LE MANS
Avis écrit le 30 octobre 2012

j'ai passé 5 nuits dans ce B&B très bien situé dans Toronto.
A à peine 10mns du centre de conférence et des rives du lac Ontario en métro (25 mns à pied), ce B&B situé dans une rue calme bordée d'arbre permet de bien se reposer de sa journée de travail ou de tourisme.
L'accueil y est très chaleureux, la réservation simple.
L'accès par les transports en commun est facile (aéroport, bus et métro).
Michelle et Paul-Antoine sont très sympathiques et les petits déjeuners étaient "adaptatif" à mes horaires.
J'étais présent à Toronto pour suivre 4 jours de conférences.
L'accueil ainsi que la maison m'ont permis de "souffler".
je le recommande sincèrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2012

petite maison dans une rue calme avec terrasse au 2è loin de l'agitation !! et très bien situé!!
le propriétaire est très sympa , même si absent à l'arrivée un petit mot de bienvenue nous accueille , donne des conseils et un plan de la ville
petits déjeuners généreux avec les autres hôtes permettant d'échanger et de sympathiser
la chambre était petite mais agréable et très propre
à recommander ( attention escalier assez raide et avec les bagages c' est un peu dur !!)
s et son fils

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné 3 nuits dans ce B&B situé en plein centre de Toronto, dans un charmant quartier de villas, calme. Le propriétaire nous a fourni un plan de ville ainsi que grand nombre de conseils sur les quartiers à visiter. La chambre était relativement grande, équipée d'une table + étagère pour poser nos affaires. Elle disposait de sa propre salle de bain qui, malheureusement, n'était pas super propre. Les petits-déjeuners étaient cuisinés minute, très copieux et frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vendôme, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Ce b&b situé en plein centre de Toronto nous a permis de visiter toute la ville à pied.
Le plus grand inconvénient c'est que le propriétaire n'est pas là pour accueillir ses "clients" et comme on ne peut pas se garer dans la rue la situation peut rapidement devenir compliquée! Toutefois il est arrivé après notre coup de fil et nous a donné un plan et des renseignements très utiles pour découvrir les quartiers attractifs de la ville. Il a également laissé un ordinateur avec internet à notre disposition.
Les petits-déjeuners sont copieux et conviviaux, le propriétaire reste et participe éventuellement, ce qui est plutôt sympathique.
Dommage,les chambres sont assez petites et mériteraient un rafraîchissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bienne
Avis écrit le 11 octobre 2011

Bed and breakfast très bien situé au centre de Toronto, dans une ruelle tranquille toute proche de Yong Street.
Chambres aménagées avec goût dans une ancienne maison victorienne pleine de charme.
Excellent petit-déjeuner végétarien dans la salle à manger en compagnie des autres hôtes du Bed and Breakfast.
Propriétaire très sympathique et de bon conseils pour les ballades et informations sur Toronto et les environs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux