“Un quartier en soi!”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 août 2013

Très bel endroit pour marcher et flâner. Endroit avec des objets d'histoire. Magasins d'art et d'objet dispendieux, mais qui méritent le détour. Très beau quartier.

Écrire un avisAvis (6 476)

Avis publié : 24 août 2013

Très agréable promenade dans ce quartier de l'ancienne distillerie, très belles photos à faire... Se trouve dans un quartier où on s'attend à ne rien trouver, puis, surprise, on tombe sur cette ancienne distillerie, réhabilitée en petites boutiques,et cafés...et la promenade est très sympa.

Avis publié : 19 août 2013

une promenade en bixi nous emmene a ce quartier,quel agreable surprise. la fin de semaine, c est les kiosques la musique. beaucoup de café et de restaurants. je le recommande , meme si c est retiré du centre

Avis publié : 29 juillet 2013

ancienne distillerie, réhabilitée en petites boutiques,et cafés, nous fait penser à ROUBAIX,france, une très belle réalisation parmi les buldings

Avis publié : 16 juin 2013

Quelle belle façon de redonner vie à une vieille zone industrielle! Une architecture unique qui accueille maintenant des boutiques originales, des restaurants aux offres variées et délicieuses et une microbrasserie qui vaut le détour! Millstreet Brew Pub! :)

Les voyageurs ayant consulté Distillery Historic District ont aussi consulté

Vous connaissez Distillery Historic District ?