“Charmant”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 30 août 2013

bel endroit pour se perdre un après-midi ensoleillé et prendre un verre sur une des nombreuses terrasses et fouiner dans les boutiques toutes plus attrayantes les unes que les autres

Avis publié : 27 août 2013

Très bel endroit pour marcher et flâner. Endroit avec des objets d'histoire. Magasins d'art et d'objet dispendieux, mais qui méritent le détour. Très beau quartier.

Avis publié : 24 août 2013

Très agréable promenade dans ce quartier de l'ancienne distillerie, très belles photos à faire... Se trouve dans un quartier où on s'attend à ne rien trouver, puis, surprise, on tombe sur cette ancienne distillerie, réhabilitée en petites boutiques,et cafés...et la promenade est très sympa.

Avis publié : 19 août 2013

une promenade en bixi nous emmene a ce quartier,quel agreable surprise. la fin de semaine, c est les kiosques la musique. beaucoup de café et de restaurants. je le recommande , meme si c est retiré du centre

Avis publié : 29 juillet 2013

ancienne distillerie, réhabilitée en petites boutiques,et cafés, nous fait penser à ROUBAIX,france, une très belle réalisation parmi les buldings

Les voyageurs ayant consulté Distillery Historic District ont aussi consulté

Toronto, Ontario
Toronto, Ontario

Vous connaissez Distillery Historic District ?