“Super hôtel familial”

Santa Barbara, CA
“Super hôtel familial”
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits avec nos deux enfants, âgés de 8 et 10 ans, dans cet hôtel.

La chambre était spacieuse et propre avec une belle cuisine, une chambre séparée et un canapé-lit pour les enfants.
Le personnel était agréable et très informé sur les attractions locales.
Il y avait beaucoup de choix de nourriture au petit déjeuner.

C'est un super hôtel pour des vacances familiales.

Canada
Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super agréable. Le bâtiment et les équipements sont flambant neufs. Il y avait un micro-ondes, un lave-vaisselle et un service de table complet pour 4 personnes dans notre chambre. Nous ne les avons jamais utilisés mais ils sont là pour ceux qui aiment cuisiner leurs propres repas. L’hôtel peut même faire vos courses si vous en avez besoin. Le personnel est extra. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

Montreal
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un excellent séjour au Residence Inn. Le service était bon et les chambres toutes neuves. L’hôtel est parfait si vous voyagez avec des enfants. Nous étions avec mon fils de 18 mois et la chambre était bien assez grande pour qu’il puisse se promener partout. Le petit déjeuner était gratuit et il était très bon et très varié…il faut essayer les gaufres.
Nous avons été à Canada’s Wonderland, ce qui nous a pris 25 à 30 minutes en voiture. Et il n’est qu’à 20-25 minutes du centre ville.
Je recommanderais vivement cet hôtel. Nous avons payé 175 $ la nuit pour une chambre mais certains intervenants sur ce site Internet semblent avoir obtenu de meilleurs tarifs.

Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Sandman Signature Toronto Airport Hotel
Sandman Signature Toronto Airpor...
N° 43 sur 137 à Toronto
Courtyard Toronto Airport
Courtyard Toronto Airport
N° 69 sur 137 à Toronto
Radisson Suite Hotel Toronto Airport
Radisson Suite Hotel Toronto Air...
N° 41 sur 137 à Toronto
Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Toronto Airport Hotel &...
N° 33 sur 137 à Toronto
Hampton Inn & Suites by Hilton T...
N° 4 sur 61 à Mississauga
Holiday Inn Toronto Internationa...
N° 50 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Residence Inn Toronto Airport ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Toronto Airport

Établissement : Residence Inn Toronto Airport
Adresse: 17 Reading Crt, Toronto, Ontario M9W 7K7, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Toronto
N°37 des hôtels d'affaires à Toronto
N°39 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Toronto Airport Hotel Toronto
Toronto Residence Inn