Executive Hotel Cosmopolitan Toronto
N° 45 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié: 1 août 2012

Hôtel de petite taille, moderne, propre et Zen.
Situation excellente.

La chambre est feng shui adorable, spacieuse, élégamment décorée, avec une kitchenette fonctionnelle et une jolie salle de bain.
Le lit est très confortable et les duvets moelleux.
Je n'ai d'ailleurs pas su quitter mon lit la première journée, et j'ai reçu un appel de réception durant l'après-midi pour savoir si j'allais bien :D! Adorable

La gym est petite mais bien équipée, et le bar sympa.

Très bel hôtel à taille humaine, chaleureux et reposant.
Superbe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Executive Hotel Cosmopolitan Toronto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2008

Le Cosmopilitan est un hotel flambant neuf situé tout près du Eaton Center, dans une rue perpendiculaire à Yonge street. Très design, il propose les prestations d'un quatre étoiles avec la possibilité de faire sa propre cuisine.
La chambre était propre et spacieuse. La salle de bain bien conçue avec une douche immense. La cuisine tout équipée pratique.
MAIS:
J'étais au 8ème étage et:
La chambre était très bruyante (le bruit de la rue se réverbère sur les immeubles) et l'isolation laisse à désirer, ce que j'ai signalé à la réception.
Les stores laissaient passer la lumière, et j'ai du dormir avec un masque car l'immeuble en face reste éclairé toute la nuit!
La machine a café ne fonctionnait pas. Il a fallu la changer.
Le téléphone ne fonctionnait pas comme indiqué!
Le staff n'était pas du coin et ne savait pas trop m'indiquer où faire mes courses...
Le pire est le bar: j'ai payé le verre de vin le plus cher de tout les temps: 15$ pour un petit verre de vin de l'Ontario!! Il ne restait que celui là... et on s'est bien gardé de m'avertir du prix. Méfiance!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 30 avril 2008

J’ai passé deux jours ici en avril 2008. Les lits sont confortables, mais la kitchenette est un peu datée. Et aussi, un mot pour vous prévenir, au check in, ils vous font payer 96 Euros la nuit en tant que dépôt de garantie pour les imprévus, (faites bien attention, parce que le personnel ne vous dira pas combien il vous facture, sauf si vous demandez spécifiquement). De mon expérience, le personnel était aussi assez impoli quand il s’agissait de répondre aux questions ou d'aider résoudre des problèmes avec la chambre.

Avis publié: 28 mars 2008

C'est un super hôtel. Les fenêtres allaient du sol au plafond. Il y avait une télé à écran plat.
Le lit était bien dans un style moderne.
C'était très tranquille.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de parking mais il a pleins de places non loin.
C'est à un bloc de la rue principale, Yonge St et c'est à quelques minutes à pied des attractions principales.
Essayez le pub au coin de l'embrassade irlandaise.

Avis publié: 8 janvier 2008

En général, je séjourne dans des hôtels ennuyeux lorsque je vais à Toronto mais j'avais lu des choses sur cet hôtel et il avait l'air étonnant, alors je l'avais réservé pour mon dernier voyage.

Il y a une ambiance incroyablement cool ! La chambre était superbe. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai en fait dit "ohaa" ! .
J'ai eu un super prix, j'avais une super chambre et je suis impatient de pouvoir y retourner.
Je n'aurais pas pu en demander davantage !

Avis publié: 2 janvier 2008

C'est d'un excellent rapport qualité/prix et l'emplacement est bien. Il fallait quelques minutes à pied pour se rendre à la station.

La salle de gym était plutôt mal équipée et le spa était décevant.
Cependant, le petit déjeuner était bon.

Le personnel était à notre grande surprise pas sympathique comparé à ce qu'on a pu voir ailleurs au Canada.

Avis publié: 5 août 2007

Cet hôtel est exceptionnel. Le personnel est formidable. À chaque fois que nous avions besoin d'aide ou d'informations, ils se pliaient en quatre pour nous.
Ils ont rendu chaque moment de nos vacances inoubliable.
Merci pour les moments de détentes et les super vacances !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Cambridge Suites Toronto
N° 54 sur 137 à Toronto
The Omni King Edward Hotel
The Omni King Edward Hotel
N° 7 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Executive Hotel Cosmopolitan Toronto ?

Informations supplémentaires concernant Executive Hotel Cosmopolitan Toronto

Adresse: 8 Colborne St, Toronto, Ontario M5E 1E1, Canada (Anciennement Cosmopolitan Hotel Toronto)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels Spa à Toronto
N°6 des hôtels de luxe à Toronto
Catégorie de prix : 133€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Executive Hotel Cosmopolitan Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Hotel Cosmopolitan Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Toronto Hotel