Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 061)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 062 résultats
Note attribuée
402
346
150
81
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
402
346
150
81
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 062
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

À part Amoma.com, les aggregateurs de prix donnaient un montant de fou pour cet hôtel. Si j'avais payé ce montant, je ne serais pas content! J'ai l'impression que ce sont des anciens appartements convertis en hôtel (petits 2 et 1/2). Pratique, bien situé, mais lobby minuscule, pas assez d'ascenseurs pour un hôtel, cuisinette (peu équipée).

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci jparseno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, General Manager de Executive Hotel Cosmopolitan Toronto, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017
Google Traduction

Thank you for your review!

I am sorry you found your suite small. We do have a variety of suites to choose from including larger accommodations to consider for your next visit.

We do hope you will come back and visit us in the near future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2016

Excellent choix, extremement bien placé, chambre propre et pres de tout commerces
Une belle experience et un endroit a y retourner
Le personnel est courtois, seul bemol le restaurant ferme a 21h00 pour les voyageurs de fin de soiree qui ont faim c'est un peu dommage

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Sinaction2005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, General Manager de Executive Hotel Cosmopolitan Toronto, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016
Google Traduction

Thank you for your recent visit with us!

We are pleased you selected us and that you enjoyed your stay with us.

We look forward to welcoming you back in the near future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2016

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Brenda C, General Manager de Executive Hotel Cosmopolitan Toronto, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 juillet 2016

Notre séjour n'a pas bien commencé car il n'y avait personne à l'accueil.
Finalement lorsque le réceptionniste se présente, on nous demande 45$ par jour pour le stationnement (ok!!) pour finalement nous dire que notre véhicule est trop gros et qu'on peut le stationner 2 rues plus loin dans un édifice pour 7$ par jour (C'était plutôt 21$ par jour)
La chambre était petite mais quand même logeable, le coin cuisine est bien mais avec un mini frigo disponible pour nous (un autre mini frigo avec victuaille à vendre est juste à côté)
La chambre est petit mais bien par contre par grand rangement.
La salle de bain est petite et la douche... mon dieu!! la douche n'a aucune tablette afin de déposer nos produits pour la douche (shampoing, savon etc) et le carrelage était douteux. J'ai utilisé les débarbouillettes pour ne pas avoir à toucher le carrelage de la douche avec mes pieds. Franchement pour un hôtel 'réputé' j'ai trouvé ca vraiment dégoutant.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci SenoraJohanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, General Manager de Executive Hotel Cosmopolitan Toronto, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review.

I am sorry to hear you were kept waiting when you arrived to check in. I will certainly speak to the team at the hotel about your feedback so we can improve our service to our valuable guests.

Please visist us again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2016

Hotel is well located : few minutes walk away from train station (airport train), Rogers Center, Aquarium. The room was very spacious and clean. The bed was SO comfortable!! Beautiful and modern bathroom and kitchen. Wonderful nightview of the CN Tower from our room. Employees were kind and polite. I surely recommend!

L'hotel est bien située : quelques minutes à pied de la gare de train (train pour l'aeroport), du Centre Rogers et de l'Aquarium. La chambre était très spacieuse et propre. Le lit était divinement comfortable!! Cuisine et salle de bains jolies et modernes. Magnifique vue de nuit de la tour du CN de notre chambre. Employés gentils et polis. Je recommande assurément!

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci Vnikka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brenda C, General Manager de Executive Hotel Cosmopolitan Toronto, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review!

I am so glad to hear you enjoyed your stay with us.

We look forward to welcoming you back in the near future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis