“Très agréable” 4 sur 5 bulles

usa
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons beaucoup aimé ce petit hôtel de charme. Les chambres sont petites, mais propres et confortables. Le décor moderne et le parquet changent de la décoration habituelle. Leurs « experts en style de vie » étaient parfaits pour vous donner des conseils concernant les restaurants et pour vous expliquer comment y aller. Le bar Doku a une très bonne ambiance et le spa Shizen est vraiment très relaxant. Nous recommandons cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à Toronto il y a peu, à l’hôtel Cosmopolitan. Un ami qui avait séjourné ici me l’avait indiqué et il m’avait conseillé d’y aller car il l’avait trouvé vraiment super.
Le service était absolument extraordinaire depuis le moment où l’on m’a accueillie et jusqu’à mon départ. Le personnel est très agréable et serviable mais ils ne vous ennuient pas. Les chambres sont très modernes et chic.
J’ai eu un dîner fantastique au restaurant Doku situé dans le lobby de l’hôtel. Même si vous ne logez pas à l’hôtel, je vous recommande d’y aller juste pour dîner. Ils servent des sushis plein d’imagination ainsi que d’autres plats d’inspiration japonaise comme je n’en avais jamais goûté avant. Tous les ingrédients sont frais et le service est très rapide. Et puis le style du restaurant et l’ambiance qui y règne sont tout à fait exceptionnels.
Cet endroit vaut la peine d’y aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Downtown West
The Omni King Edward Hotel
The Omni King Edward Hotel
N° 8 sur 132 à Toronto
4.5 sur 5 bulles 3 121 avis

Vous connaissez Executive Hotel Cosmopolitan ?

Informations supplémentaires concernant Executive Hotel Cosmopolitan

Établissement : Executive Hotel Cosmopolitan
Adresse: 8 Colborne St, Toronto, Ontario M5E 1E1, Canada (Anciennement Cosmopolitan Hotel Toronto)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Centre-ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°20 des hôtels Spa à Toronto
N°33 des hôtels de luxe à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Executive Hotel Cosmopolitan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Executive Hotel Cosmopolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Toronto Hotel