“Quelque chose de différent et d'un peu moins fade”
Avis sur Gladstone Hotel

Gladstone Hotel
N° 26 sur 136 Hôtels à Toronto
Brisbane
“Quelque chose de différent et d'un peu moins fade”
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Gladstone lors de notre dernier nuit à Toronto après avoir habité dans le quartier pendant 2 ans (avant de repartir vivre en Australie).

Nous avions souvent aimé prendre un verre au bar en bas et on a trouvé que d'aller ici correspondrait à un au revoir à tout ce que nous avons aimé de Queen Street West.

Nous n'avons pas du tout été déçus de l'hôtel. On a constaté que beaucoup d'hôtels d'Amérique du Nord ont tendance à être confortable mais fade et sans intérêt.
Le Gladstone est tout sauf ça !

La chambre était petite mais magnifiquement décorée, et c'était vraiment spécial de savoir qu'il était unique.
Je prévois d'y retourner à chaque fois que j'irai à Toronto.

Nova Scotia
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Gladstone environ 6 ou 7 fois au cours de l'année écoulée et j'adore y retourner.

C'est un super endroit pour rendre visite à des amis, et un changement agréable à ces chaînes hôtelières anonymes.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comment ne pas aimer un hôtel où on a la possibilité de partager une bière dans le bar karaoké jusqu'à 1 h 00 du matin avec le type qui plus tôt dans la journée vous montrait votre chambre ?

Le personnel était amical, conciliant et relax.
Je suis content qu'il ne soit pas excessivement rénové et obsédé d'être cool.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Gladstone en juin pendant 7 nuits.
C'est un super hôtel et il représente un excellent rapport qualité/prix dans un coin vraiment intéressant de la ville.

L'hôtel Drake est à environ 180m en haut de la route, c'est deux fois le prix et la moitié du charme... bien que très intelligent.
Notre chambre était petite mais suffisante et bien entretenue. Le café en bas sert de la très bonne nourriture, et lorsque nous y étions, il y avait de la musique et des comédies chaque soir en direct.

Le personnel était très efficace et amical et je recommanderais sans hésitation cet hôtel pour des séjours futurs.
Le Gladstone conviendrait en particulier aux jeunes couples qui recherchent de la culture, de la bonne nourriture à un prix raisonnable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
SoHo Metropolitan
SoHo Metropolitan
N° 10 sur 136 à Toronto
Thompson Toronto - A Thompson Hotel
Thompson Toronto - A Thompson Ho...
N° 21 sur 136 à Toronto
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 40 sur 136 à Toronto
Le Germain Hotel Toronto Mercer
Le Germain Hotel Toronto Mercer
N° 11 sur 136 à Toronto
Hotel Le Germain Maple Leaf Square
Hotel Le Germain Maple Leaf Squa...
N° 5 sur 136 à Toronto
Centre-ville
The Saint James Hotel, an Ascend Hotel Collection Member
The Saint James Hotel, an Ascend...
N° 13 sur 136 à Toronto

Vous connaissez Gladstone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gladstone Hotel

Établissement : Gladstone Hotel
Adresse: 1214 Queen St W, Toronto, Ontario M6J 1J6, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > West End
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Toronto
N°24 des hôtels romantiques à Toronto
N°32 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gladstone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gladstone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gladstone Hotel Toronto