“What a great surprise!” 5 5 étoiles

N° 19 sur 135 Hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“What a great surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

À deux semaines d'arrivée, il ne restait que le Gladstone hôtel de libre. 209 $ la chambre, ça nous semblait cher : jeune couple habitué des auberges jeunesse! Nous avons donc réservé une chambre classique, pour une nuit. Quartier incroyable, hôtel MAGNIFIQUE et quel service! Bel accueil et décor époustouflant.

Nous avons été très charmés par cet hôtel et je le recommande à 100%

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Eustache
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel charmant pour sa déco, ses chambres uniques, l'histoire du bâtiment, son ascenseur le café, le bar, ses aires communes agréables, son personnel courtois,un brin familier, charmant,son côté bohème-artiste-cool-je-m'assume-ainsi, le confort du lit, la qualité de la literie.
Trop triste tout ce bruit même si on a la gentillesse de nous fournir des bouchons pour les oreilles. Pour une nuit, passe toujours, mais franchement côté rue Queens donc en façade, tramway, autobus, autos et piétons, ça fait beaucoup! Comme l'hôtel a de l'histoire, on entend aussi le va et vient du corridor et des aires communes. Heureusement les clients semblent respectueux et font un peu attention. Zéro insonorisation des fenêtres donc au 3e j entends presque parfaitement les conversations des gens de la rue, c est vous dire! Salle de bain minimaliste, moi ça me convient! Pas contre pas de séche-cheveux. Hyper propre, planchers de bois partout, chambres très petites, on y va pour la déco, l'attitude décontracté du personnel et le côté chaleureux qu on ne retrouve par dans les chaînes hotellieres. Demandez des chambres qui donnent a l arrière, vous minimiserez ainsi les aspects négatifs. Un peu cher, j'ai payé 189$ pour une nuit en novembre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Ce que vous aurez à cet hôtel:

- des chambres confortables, petites, décors uniques, mal-insonorisé côté rue (ils donnent des bouchons avec la chambre)
- le plus vieux ascenseur de Toronto: superbe
- 2 bons resto avec des groupes de musique le soir
- un service personnalisé et décontracté
- un quartier avec multitude de boutique et de resto un peu hypster (comme le quartier)
- une grande épicerie à un coin de rue
- une ligne de tramway juste en face
- les oeuvres d'art de la galerie ne valent pas elles seules le détour mais contribue à l'ambiance un peu spéciale de l'hôtel

Allez-y, pour un week-end différent à Toronto

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes allé à un mariage qui était à même l'hotels et avons dormis au Gladstone 1 nuit. Nous voyageons beaucoup pour le travail habituellement dans des hotels de bonne qualité. Par contre, je dois dire que le Gladstone est très différent comme approche. Chaque chambre étant unique, déjà l'expérience est différente. Nous avons très apprécié notre trop court séjour à cette hotel. Je la recommande sans aucune réserve. Le personnel était aussi très gentil et accueillant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

L' hotel était mal situé dans la ville, loin du centre à pied, 25 min. L'hotel se dit "artiste" du coup les chambres sont peu comfortables et pas pratiques . La salle de bains avait une douche cabine minuscule. Pas de mini bar, rien pour ranger les affaires, pas de place, et des travaux en face de l'hotel. Le quartier entier est en construction, il sera peu etre sympa dans 5 ans!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Gladstone lors de notre dernier nuit à Toronto après avoir habité dans le quartier pendant 2 ans (avant de repartir vivre en Australie).

Nous avions souvent aimé prendre un verre au bar en bas et on a trouvé que d'aller ici correspondrait à un au revoir à tout ce que nous avons aimé de Queen Street West.

Nous n'avons pas du tout été déçus de l'hôtel. On a constaté que beaucoup d'hôtels d'Amérique du Nord ont tendance à être confortable mais fade et sans intérêt.
Le Gladstone est tout sauf ça !

La chambre était petite mais magnifiquement décorée, et c'était vraiment spécial de savoir qu'il était unique.
Je prévois d'y retourner à chaque fois que j'irai à Toronto.

Nova Scotia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Gladstone environ 6 ou 7 fois au cours de l'année écoulée et j'adore y retourner.

C'est un super endroit pour rendre visite à des amis, et un changement agréable à ces chaînes hôtelières anonymes.