“Quel endroit agréable!”

N° 24 sur 136 Hôtels à Toronto
Québec (ville), Canada
“Quel endroit agréable!”
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel, mon mari, ma fille de 16 ans et moi. Tout a été extra! Arrivés à Toronto très tôt le matin, nous avons eu la chance d'avoir accès à une chambre dès notre arrivée. Située du coté du soleil du matin, la chambre était inondée de lumière, deux fenêtres dans cette chambre (no 407), tout est neuf, propre, impeccable. Cette chambre comprenait une cuisine complète, un comptoir qui borde l'entrée, une table pour les repas, adossée au mur, une bonne table de travail, un sofa-lit (double), un fauteuil, un repose-pieds, deux tables d'appoint, un meuble télé avec rangement divise la grande pièce en deux sections : le salon et la chambre (lit king) avec deux tables de nuit. La salle de bain est divisée en deux parties, un grand comptoir-lavabo avec un grand garde-robe portes en miroir et une pièce fermée pour la toilette et le bain avec douche. Le personnel est des plus courtois, un accueil en français, l'employé était fier de parler notre langue! Et que dire des petits-déjeuners inclus. Grand choix de menus, avec variation d'un jour à l'autre, attention particulière (produits sans gluten, lait de soya, etc.),. On s'est occupé de réserver notre transport de retour à l'aéroport, tarif fixe 58 $ et on a eu la surprise de voir arriver une limousine blanche, un peu vieille, mais quand même, une limousine! Hôtel très bien situé, à l'ombre de la Tour du CN, Eaton Center à pied (une bonne marche), à côté du centre Rogers avec toute la frénésie extérieure des soirs de match des Blue Jays. Vraiment extra, extra! Danielle, de Québec, Canada

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
le havre
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très bien situé sur la rue Yonge qui traverse Toronto du Nord au Sud et qui est apparemment la rue la plus fréquenté de cette ville. Tarif un peu élevé mais normal dans ce type d'hôtel disposant de plusieurs services autres (valets, navette etc.).. parking payant (30$)mais le valet prend la voiture, la ramène... je conseille leur restaurant de qualité élevée, leur PDJ complet (20$) mais ou on trouve tout ou presque, disons plutôt un brunch !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
British Columbia
Avis écrit le 3 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Nous avons passé 3 nuits et elles étaient toutes super.
Les chambres étaient très récentes, probablement rénovées.
Il y avait une petite kitchenette et un espace de séjour.
Il y avait un grand lit confortable avec couette en plumes qui était divin.
La chambre était extrêmement propre ce que j'ai apprécié.
Chaque jour, il y avait un buffet chaud gratuit pour le petit déjeuner qui était bon (ce n'est pas fantastique, mais assez bon pour un buffet gratuit !).
L'hôtel est situé au coeur de tout .
À distance de marche de la tour CN, du Rogers Centre, des millions de restaurants et bars.
C'était très facile de se rendre au métro, qui conduit directement à l'Ontario Royal Museum et à d'autres « pièges » à touristes de Toronto.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 février 2010

Chambre tout comfort, et très grande (appartement) avec kitchinette.
Salle de sport nule.
Dans un quartier calme, mais près de tout.
De nombreux restos accessible a pied le soir.
CN tower a 200m.
Parfait quoi!

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Raleigh, Caroline du Nord
Avis écrit le 23 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Downtown Residence Inn.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très sympas, nous souhaitant une bonne journée et nous demandant si nous appréciions notre séjour.
Le service de ménage était très efficace.
Nous avions une suite à une chambre qui était superbe.
Nous avons adoré les deux télévisions à écran plat.
Nous avons pu profiter de la soirée du directeur pendant deux nuits, ce qui était essentiellement un dîner gratuit !
Nous étions à distance de marche de la tour CN, de Harbourfront, et de plusieures autres attractions et d'excellents restaurants.
La réception était très efficace pour donner des conseils.
Je recommande vivement cet hôtel si vous passez dans la région de Toronto, pour affaires ou pour le plaisir.
Nous avons vu un très bon mélange des deux et personne ne semblait en être gêné.
Nous étions en plein centre-ville et nous n'avons eu aucun problème de bruit.
Bien sûr, nous étions au 17ème étage, ce qui peut avoir été un facteur.
Je vous conseille de vous garer à côté si vous si vous n'avez pas l'intention de beaucoup utiliser votre voiture.
Nous avons pu nous y garer à moins de la 1/2 de ce que le service de voiturier de l'hôtel nous demandait.
Les services proposés par le centre d'affaires étaient bienvenus pour imprimer les cartes d'embarquement et la réception proposait des cartes itinéraires pour les plans d'accès aux attractions les plus populaires.

TECUMSEH
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En plein centre-ville, tout près du quartier des théâtres. On avait une chambre immense à un super prix, avec le service parking compris, plus un bon d'achat de 18 € pour acheter de l'essence et le petit déjeuner compris - oeufs brouillés, saucisse, pommes de terre, fruits, céréales, yaourts, muffins anglais, beignets etc.
LITS: celui qu'on avait était un King size assez confortable, les chambres sont grandes avec une cuisine toute équipée et de belles salles de bains propres. Personnel sympa. Le seul inconvénient, c'est que les cloisons sont minces et qu'on entend tout. Pour voir la tour CN, demandez à avoir une chambre au 20ème ou plus haut et orientée sud-est. On n'a pas eu cette chance-là, on avait la 2004 au nord avec vue sur l'Holiday Inn sur King St West. Bref, c'est un super hôtel.

1 Merci MRS.TRAVELS.OFTEN
Edgewater, NJ
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est idéal. C'est à 5 minutes à pied de Rogers Center et de CN Tower. C'est également à quelques minutes à pied de toutes les boîtes de nuit dans le Entertainment District.

Les chambres sont toutes neuves et elles sont maintenues impeccables.
Cet établissement est également à un prix raisonnable avec la réduction des membres AAA.

Je ne trouve rien de négatif à dire sur cet établissement.