“Super endroit ! au milieu de tout, neuf et propre ! ”

Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District
N° 24 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Nous avons passé 3 nuits et elles étaient toutes super.
Les chambres étaient très récentes, probablement rénovées.
Il y avait une petite kitchenette et un espace de séjour.
Il y avait un grand lit confortable avec couette en plumes qui était divin.
La chambre était extrêmement propre ce que j'ai apprécié.
Chaque jour, il y avait un buffet chaud gratuit pour le petit déjeuner qui était bon (ce n'est pas fantastique, mais assez bon pour un buffet gratuit !).
L'hôtel est situé au coeur de tout .
À distance de marche de la tour CN, du Rogers Centre, des millions de restaurants et bars.
C'était très facile de se rendre au métro, qui conduit directement à l'Ontario Royal Museum et à d'autres « pièges » à touristes de Toronto.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Avis publié : 23 février 2010

Chambre tout comfort, et très grande (appartement) avec kitchinette.
Salle de sport nule.
Dans un quartier calme, mais près de tout.
De nombreux restos accessible a pied le soir.
CN tower a 200m.
Parfait quoi!

Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2009

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Downtown Residence Inn.
Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très sympas, nous souhaitant une bonne journée et nous demandant si nous appréciions notre séjour.
Le service de ménage était très efficace.
Nous avions une suite à une chambre qui était superbe.
Nous avons adoré les deux télévisions à écran plat.
Nous avons pu profiter de la soirée du directeur pendant deux nuits, ce qui était essentiellement un dîner gratuit !
Nous étions à distance de marche de la tour CN, de Harbourfront, et de plusieures autres attractions et d'excellents restaurants.
La réception était très efficace pour donner des conseils.
Je recommande vivement cet hôtel si vous passez dans la région de Toronto, pour affaires ou pour le plaisir.
Nous avons vu un très bon mélange des deux et personne ne semblait en être gêné.
Nous étions en plein centre-ville et nous n'avons eu aucun problème de bruit.
Bien sûr, nous étions au 17ème étage, ce qui peut avoir été un facteur.
Je vous conseille de vous garer à côté si vous si vous n'avez pas l'intention de beaucoup utiliser votre voiture.
Nous avons pu nous y garer à moins de la 1/2 de ce que le service de voiturier de l'hôtel nous demandait.
Les services proposés par le centre d'affaires étaient bienvenus pour imprimer les cartes d'embarquement et la réception proposait des cartes itinéraires pour les plans d'accès aux attractions les plus populaires.

Avis publié : 1 septembre 2008

En plein centre-ville, tout près du quartier des théâtres. On avait une chambre immense à un super prix, avec le service parking compris, plus un bon d'achat de 18 € pour acheter de l'essence et le petit déjeuner compris - oeufs brouillés, saucisse, pommes de terre, fruits, céréales, yaourts, muffins anglais, beignets etc.
LITS: celui qu'on avait était un King size assez confortable, les chambres sont grandes avec une cuisine toute équipée et de belles salles de bains propres. Personnel sympa. Le seul inconvénient, c'est que les cloisons sont minces et qu'on entend tout. Pour voir la tour CN, demandez à avoir une chambre au 20ème ou plus haut et orientée sud-est. On n'a pas eu cette chance-là, on avait la 2004 au nord avec vue sur l'Holiday Inn sur King St West. Bref, c'est un super hôtel.

1  Merci MRS.TRAVELS.OFTEN
Avis publié : 9 octobre 2007

L'emplacement est idéal. C'est à 5 minutes à pied de Rogers Center et de CN Tower. C'est également à quelques minutes à pied de toutes les boîtes de nuit dans le Entertainment District.

Les chambres sont toutes neuves et elles sont maintenues impeccables.
Cet établissement est également à un prix raisonnable avec la réduction des membres AAA.

Je ne trouve rien de négatif à dire sur cet établissement.

Avis publié : 6 octobre 2007

Nous avons passé une nuit au Residence Inn et nous avons été ravis de notre séjour.

Les chambres étaient les plus propres que j'aie jamais vues et le personnel s'est donné beaucoup de mal pour s'assurer que nos besoins étaient pris en compte.

Super chambre, personnel génial, hôtel merveilleux !!

Avis publié : 25 juillet 2007

Hôtel incroyable, le responsable est formidable, ce qui se traduit par un service efficace et des clients souriants.

Un véritable bijou.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Delta Hotels by Marriott Toronto
SoHo Metropolitan
SoHo Metropolitan
N° 7 sur 137 à Toronto
Radisson Admiral Toronto Harbourfront
Radisson Admiral Toronto Harbour...
N° 15 sur 137 à Toronto
Hilton Garden Inn Toronto Downtown
Hilton Garden Inn Toronto Downto...
N° 38 sur 137 à Toronto
Centre-ville
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Toron...
N° 34 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District

Adresse: 255 Wellington St W, Toronto, Ontario M5V 3P9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Toronto
N°23 des hôtels d'affaires à Toronto
N°35 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie de prix : 149€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Toronto Downtown / Entertainment District Hotel
Residence Inn Toronto Downtown