“Le confort sans compromis”

Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District
N° 25 sur 134 Hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“Le confort sans compromis”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une situation parfaite en plein centre-ville de Toronto et tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce genre. Studio très spacieux, tout à portée de la main et surtout, surtout, un accès Internet instantané, que ce soit sur PC, iPhone, iPad, pas de mot de passe, pas de complication, un vrai rêve lorsqu'on sait à quel point certains hôtels peuvent être compliqués pour accéder à Internet.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

Le studio était très spacieux, bien aménagé, mais grosse surprise lorsque l'on a voulu mettre les draps sur le canapé lit : ils étaient sales. Un pansement y était accroché, et les draps tout froissés. Nous avons donc regardé le lit principal, et les draps étaient aussi froissés et quelques cheveux / poils y traînaient... Nous avons donc appelé la réception qui s'est excusée, et qui nous a envoyé un employé avec des draps. À 22h le soir nous étions donc en train de changer nous mêmes les draps des deux lits : il y a quand même meilleur comme cadeau de bienvenue..
Hormis cela, l'hôtel est bien placé et le petit déjeuner correct.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 8 août 2013

Hotel situé dans le centre ville (5 minutes à pied de la CN Tower). Chambre très spacieuse, lits confortables, petit déjeuner excellent (beaucoup de choix). Mais chambre et valet parking cher (210 dollars pour une nuit et 40 dollars pour une journée de parking)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel, mon mari, ma fille de 16 ans et moi. Tout a été extra! Arrivés à Toronto très tôt le matin, nous avons eu la chance d'avoir accès à une chambre dès notre arrivée. Située du coté du soleil du matin, la chambre était inondée de lumière, deux fenêtres dans cette chambre (no 407), tout est neuf, propre, impeccable. Cette chambre comprenait une cuisine complète, un comptoir qui borde l'entrée, une table pour les repas, adossée au mur, une bonne table de travail, un sofa-lit (double), un fauteuil, un repose-pieds, deux tables d'appoint, un meuble télé avec rangement divise la grande pièce en deux sections : le salon et la chambre (lit king) avec deux tables de nuit. La salle de bain est divisée en deux parties, un grand comptoir-lavabo avec un grand garde-robe portes en miroir et une pièce fermée pour la toilette et le bain avec douche. Le personnel est des plus courtois, un accueil en français, l'employé était fier de parler notre langue! Et que dire des petits-déjeuners inclus. Grand choix de menus, avec variation d'un jour à l'autre, attention particulière (produits sans gluten, lait de soya, etc.),. On s'est occupé de réserver notre transport de retour à l'aéroport, tarif fixe 58 $ et on a eu la surprise de voir arriver une limousine blanche, un peu vieille, mais quand même, une limousine! Hôtel très bien situé, à l'ombre de la Tour du CN, Eaton Center à pied (une bonne marche), à côté du centre Rogers avec toute la frénésie extérieure des soirs de match des Blue Jays. Vraiment extra, extra! Danielle, de Québec, Canada

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le havre
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très bien situé sur la rue Yonge qui traverse Toronto du Nord au Sud et qui est apparemment la rue la plus fréquenté de cette ville. Tarif un peu élevé mais normal dans ce type d'hôtel disposant de plusieurs services autres (valets, navette etc.).. parking payant (30$)mais le valet prend la voiture, la ramène... je conseille leur restaurant de qualité élevée, leur PDJ complet (20$) mais ou on trouve tout ou presque, disons plutôt un brunch !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
British Columbia
Avis écrit le 3 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Nous avons passé 3 nuits et elles étaient toutes super.
Les chambres étaient très récentes, probablement rénovées.
Il y avait une petite kitchenette et un espace de séjour.
Il y avait un grand lit confortable avec couette en plumes qui était divin.
La chambre était extrêmement propre ce que j'ai apprécié.
Chaque jour, il y avait un buffet chaud gratuit pour le petit déjeuner qui était bon (ce n'est pas fantastique, mais assez bon pour un buffet gratuit !).
L'hôtel est situé au coeur de tout .
À distance de marche de la tour CN, du Rogers Centre, des millions de restaurants et bars.
C'était très facile de se rendre au métro, qui conduit directement à l'Ontario Royal Museum et à d'autres « pièges » à touristes de Toronto.
Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 février 2010

Chambre tout comfort, et très grande (appartement) avec kitchinette.
Salle de sport nule.
Dans un quartier calme, mais près de tout.
De nombreux restos accessible a pied le soir.
CN tower a 200m.
Parfait quoi!

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
InterContinental Toronto Centre
Delta Hotels by Marriott Toronto
N° 7 sur 134 à Toronto
4.5 sur 5 bulles 1 871 avis
Renaissance Toronto Downtown Hotel
Renaissance Toronto Downtown Hot...
N° 29 sur 134 à Toronto
4.0 sur 5 bulles 1 854 avis
Radisson Admiral Toronto Harbourfront
Radisson Admiral Toronto Harbour...
N° 18 sur 134 à Toronto
Cambridge Suites Toronto
Cambridge Suites Toronto
N° 38 sur 134 à Toronto
4.5 sur 5 bulles 1 760 avis

Vous connaissez Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District

Établissement : Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District
Adresse: 255 Wellington St W, Toronto, Ontario M5V 3P9, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Toronto
N°23 des hôtels d'affaires à Toronto
N°35 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn By Marriott Toronto Downtown / Entertainment District Hotel
Residence Inn Toronto Downtown