“Luxe moderne et raffinement au coeur du quartier le plus huppé de Toronto”

The Hazelton Hotel
N° 1 sur 132 Hôtels à Toronto
Colmar, France
“Luxe moderne et raffinement au coeur du quartier le plus huppé de Toronto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

A notre arrivée à l'hôtel, auquel nous avions été conduits par une voiture privée de celui-ci depuis l'aéroport, nous avons été salués par le directeur général, M. MOUNTEER, qui a pris le temps de nous adresser un mot aimable. Nous avions une suite executive avec salon et chambre séparée. Appartement à la pointe de la technologie, décoré de manière moderne et sobre mais très raffinée. La salle de bains est un rêve : douche pluie, baignoire profonde et télévision. On y passerait sa vie ! Cadeau de bienvenue : un bon valable au spa de l'hotel pour un soin de son choix. La grande classe ! Personnel exceptionnel de courtoisie et d'efficacité : notre chambre n'était pas prête à l'arrivée, une boisson nous a été offerte. "The place to be" comme on dit en anglais ! Mes remerciements au directeur général, M. MOUNTEER.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Las Vegas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Hazelton est assez neuf mais lorsque j'y ai séjourné, je n'ai rien vécu de comparable.

J'étais resté tard sur internet la nuit précédente et j'avais dormi 2 heures. Je n'avais pas pu faire le check-in avant 15 h 00.
Je suis allé au spa et la Responsable, Linda McDonald-Ferris et Angela ont été vraiment sympathiques et m'ont traité comme une star !
Elles ont mis un sourire sur mon visage et tous mes soucis ont disparu.
La qualité du soin du visage a été le meilleur que j'ai jamais eu et les équipements étaient fantastiques !

Cet hôtel de charme a un personnel dédié à faire plaisir autant que possible !
La salle de bain luxueuse et la pièce toute entière était contrôlée électroniquement, de l'éclairage au réchauffement du sol en marbre dans la salle de bain.
La Concierge, Rhonda, s'est pliée en quatre pour m'aider.

J'aurais pu rester dans cette chambre tout mon voyage !!!

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Hazelton avec une amie le 16 février et permettez-moi de dire que c'est l'hôtel où séjourner lorsqu'on va à Toronto.

J'habite à l'extérieur de Toronto et j'y étais pour une soirée entre filles.
J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels mais rien de comparable à celui-ci.
J'avais demandé des choses spécifiques à l'hôtel pour mon amie et ils l'ont fait et ils ont été tellement efficaces.
Le personnel est étonnant et ils vous fait sentir comme une star de film.

La chambre était magnifique et la salle de bain était comme dans un rêve !!! La baignoire était immense et la douche, mon dieu, je n'ai jamais vu une douche plus paradisiaque !
Il y a un pommeau de douche qui sort du plafond et la pression de l'eau était incroyable !
Le sol de la salle de bain était chauffé et il y avait des peignoirs moelleux !

Le room service était extraordinaire mais c'est un menu à la carte alors il faut tout commander séparemment.
Goûtez les frites, elles sont divines !
Le lit et les oreillers sont tellement relaxants, si seulement j'avais pu y rester éternellement !

C'est mon hôtel préféré à partir de maintenant et l'endroit où séjourner à Toronto !
J'ai bientôt un anniversaire à organiser et je vais très certainement réserver cet hôtel à nouveau !!!

los angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment séjourné à l'hôtel Hazelton à Toronto et on a adoré l'ambiance et le service de charme.

C'est en plein cœur de Yorkville alors c'est pratique. De plus, il y a des super avantages : grande chambre, une baignoire, un restaurant fantastique, qui s'appelle ONE, où nous mangions au moins un repas par jour.
On a adoré les sandwiches de glace livrés directement par le room service à minuit, plus un petit ordinateur dans le hall alors je n'avais pas à allumer mon portable.

Le Concierge et les gens à la réception étaient très sympathiques et conciliants. Et oh, essayez le spa. C'est un oasis calme avec des thérapistes merveilleux. Le coup de gras ? ... Au cours d'une tempête de neige, la maison a envoyé une voiture me chercher alors je n'ai pas eu à m'embêter à avoir un taxi. Ça c'est du SERVICE !
N Rosen

toronto, ON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons tout juste de séjourner au Hazelton pour un week-end.

Cela a été merveilleux du début à la fin. La décoration était incroyable (en tant que décorateur d'intérieur, je suis très critique et j'ai absolument adoré), la nourriture au restaurant et celle du room service était très bonne, et le service était efficace et amical.
Un hôtel parfaitement moderne mais chaleureux.

Je ne vois rien du tout à reprocher, à part le groupe bruyant qui est rentré à ses chambres à 4 h 00 du matin !!!
Notez également que ce qui a dans le minibar est offert. On peut demander un minibar complètement approvisionné qui sera monté dans votre chambre à tout moment.

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai apprécié mon séjour avec quelques appréhensions sur la base des commentaires des autres voyageurs. J'ai été très agréablement surpris !

Les chambres sont grandes, bien meublées et très propres.
Les salles de bains ont le chauffage au sol, une douche et une télé intégrée dans le miroir.
Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.