Planet Traveler
275 $US
235 $US
  • Piscine
The Omni King Edward Hotel(Toronto)
298 $US
Delta Hotels
261 $US
220 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
114 $US
105 $US
  • Parking gratuit
456 $US
299 $US
  • Piscine
Sheraton Centre Toronto Hotel(Toronto)
277 $US
246 $US
Agoda.com
Avis publié : 20 septembre 2013

Superbe AJ en plein cœur de Toronto et à deux pas de Kensington market. Elle fonctionne sur un mode écolo avec ses panneaux solaires et bénéficie d'une belle terrasse avec vue sur downtown et la CN Tower. Tout est très clean dans l'auberge même les espaces communs comme la cuisine, ce qui est rarement le cas dans ce type d'AJ. Nous avions une chambre privée et nous partagions la salle de bains avec 2 autres chambres. La salle de bains était très propre. La chambre était très spartiate: juste un lit, pas de table de nuit ou petit placard. Et il était impossible d'aérer la chambre, ce qui n'était pas très agréable après une nuit de sommeil. Autre petit bémol, le bruit dans la rue qui nous empêchait de dormir jusqu'à près de 3 heures du matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

nous avons passe 3 nuits dans une chambre de la taille du lit, avec 2 grandes fenetres impossible a ouvrir et donnant sur une artere tres bruyante. La literie est lamentable. Si vous etes claustrophobe, fuyez!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

Honnêtement, je n'ai pratiquement rien à redire. Nouvel établissement spacieux et très bien situé, à côté de chinatown et de tout attrait "touristique". Hyper propre, moderne et chaleureux avec de beaux espaces communs (canapés, ordinateurs, télévision) dont une grande cuisine avec souvent de la nourriture gratuite en libre service. Doté d'un bar et d'une grande terrasse panoramique avec barbecue, c'est sincèrement un des plus beaux établissements que j'ai fréquenté ! Le petit déjeuner est sympa. Seul petit bémol dans notre dortoir où la clim s'est allumée toute la nuit et où il y faisait un peu froid.. À part ça tout était parfait et ce grâce aussi au personnel très présent.
Bon séjour à tous ici, je vous le recommande.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 janvier 2013

Testée 3 jours lors d'un voyage, nous avons adoré ce lieu. La salle commune est top, avec ordis/internet, TV et grands canapés. La cuisine, super, est en accès libre, avec beaucoup de nourriture à disposition, petit dej compris. De nombreuses activités sont organisées ( ex repas ouvert à tous, au dernier étage avec terrasse, vue sur la ville). Les chambres sont propres, bien agencées, bref tout était parfait.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

J'ai séjourné 3 semaines dans cet hostel, pour $200 la semaine (ou 34 la nuit), c'est très raisonnable. L'auberge a environ 3 ans, tout est donc neuf et moderne.

Les salles communes sont super, un salon avec TV, des ordi avec accès internet à disposition et une cuisine géniale où l'on peut cuisiner à sa guise. Le petit déjeuner (compris dans le prix) est servi de 7h à 13h (céréales, bagels, bananes, thé, café... à volonté). Il y a également du popcorn, du riz.... gratuits pour tous. Le rooftop offre une vue imprenable sur la ville et la CN Tower.

Des activités sont proposés plusieurs soirs par semaine : un film est projeté sur le toit le lundi (seulement quand il ne fait pas trop froid), un barathon est organisé le mercredi, et le samedi c'est barbecue gratuit (pasta party quand il fait trop froid).

Les chambres sont petites: on y fait tenir 3 lits superposés mais pas plus. Mais on est là que pour dormir alors ça va. La salle de bains (dans la chambre) est parfaite : très propre (ménage fait tous les jours) et très jolie.

Il y a aussi des chambres individuelles avec 3 couchages, mais il y a alors une salle de bain pour 3 chambres individuelle.

Le personnel est très gentil, de même que le patron Anthony.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo