The Omni King Edward Hotel(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
317 $US
245 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

One King West Hotel & Residence(Toronto)
220 $US
199 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
150 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Toronto(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
272 $US
254 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Royal York(Toronto)
196 $US
155 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 332 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport(Toronto)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
123 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
186 $US
167 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

270 $US
194 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

2 355 résultats
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Hotel à 10 minutes de l'aéroport Bishops.
On a réservé une chambre avec la salle de bain en coin, nous étions en étage élevé, c'était absolument magique d'avoir la vue sur les buildings de Toronto.
La chambre très propre avec une literie au top.
Le pdj est correct.
Le personnel réception et service Pdj totalement froid, antipathique et sans âmes ( des robots )
Seul 2 concierges que j'ai rencontré relève un peu le niveau.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très belle découverte : emplacement idéal, près de la Tour CNN, décoration moderne, nous avons pris la chambre en étage élevé avec baignoire avec vue sur le lac. Personnel très accueillant. Nous conseillons de prendre le petit déjeuner chez EVVIVA à quelques mètres de l'hôtel, mais le petit déjeuner de l'hôtel est bien aussi.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017

Chambre au 42ème étage, vue extraordinaire, à couper le souffle et à donner le vertige. Lit king size moelleux et très confortable. Personnel très aimable, tant à l'accueil qu'au restaurant. Petit déjeuner très complet, embarras du choix en salé, sucré et fruits.
Points à améliorer : Il manque l'explication simple du petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, ce qui créé le doute lorsqu'on nous donne la carte des petits déjeuners le matin. Enfin, les produits de la salle d'eau sont de simples petits flacons qui ne sont pas à la hauteur des prestations de l'établissement

Astuce pour la chambre : Etage élevé et angle : le must !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

Bel hôtel propre, moderne et lumineux avec une situation idéale: face à la CN Tower, proche du lac, du centre Roger...
Nous avions opté pour une "corner skyline sooker", la vue y est fantastique, la salle de bain magnifique.
Concernant les repas: s'il est vrai que le restaurant pourrait être un peu plus cosy, on y sert de délicieux repas et le personnel est très attentionné. Le buffet du petit déjeuner est lui aussi très complet, excellent et très frais.

Astuce pour la chambre : Chambres d'angle aux étages supérieurs pour la vue.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017

Accueil très professionnel et sympathique. Parle aussi français ! emplacement impeccable proche gare, face la CN Tower. Les chambres sont spacieuse avec bcp de rangement. et une vue magnifique sur la ville et/ou CN et lac!!! Literie au choix ( toujours grand !) et très confortable. WIFI offert, piscine et salle de sport très pratique.
Je recommande pour tous séjour à Toronto!

Astuce pour la chambre : Etage elévé pour la vue et le calme
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille