“Super emplacement pour un hôtel à bon prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Super 8 Downtown Toronto

Super 8 Downtown Toronto
N° 62 sur 132 Hôtels à Toronto
Slippery Rock, Pa
“Super emplacement pour un hôtel à bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au coeur de Chinatown, situé dans un centre-commercial au dernier étage, ce Super 8 Toronto, 222 Spadina Ave, était mon hôtel préféré. Il est situé à quelques minutes à pied de toutes les autres parties du monde que Downtown et le reste peut offrir et plus.

Le parking est situé dans un garage en dessous. Mais prenez note qu'il est moins cher de payer les frais du garage que d'avoir un passe par l'hôtel. De plus, il y a des frais supplémentaires au moment du check-in (60$-80$) applicables qu'une fois mais je suis resté une semaine alors peut-être que c'est uniquement pour les longs séjours.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné, n° 8338, avait 2 lits doubles (mémoire de mousse) avec un canapé, une télé à écran plat, une salle de bain, tous les équipements listés étaient inclus.
Notre chambre donnait dans l'intérieur du centre-commercial mais il y a deux autres étages avec vue sur l'extérieur.
Les ascenseurs et les escalators donnent accès à l'hôtel.
Le seul inconvénient c'est qu'il n'y avait pas le Wi-Fi, c'était avec un câble. Mais si vous oubliez vos câbles, on peut aller aux niveaux inférieurs et en acheter un dans les nombreux magasins dans le centre-commercial à un prix décent.

Cet hôtel a ouvert ses portes il y a juste 2 mois aussi je suis convaincue qu'ils vont s'améliorer et tout perfectionner pour rendre les futurs séjours excellents.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Chinatown
The Strathcona Hotel
The Strathcona Hotel
N° 52 sur 132 à Toronto
3.5 sur 5 bulles 1 474 avis

Vous connaissez Super 8 Downtown Toronto ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Downtown Toronto

Établissement : Super 8 Downtown Toronto
Adresse: 222 Spadina Ave, Toronto, Ontario M5T 2C2, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 62 sur 132 Hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Downtown Toronto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Downtown Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Super 8 Toronto
Super 8 Toronto Hotel Toronto