“Voyage de gars”

N° 63 sur 132 Hôtels à Toronto
Saint-Zotique, Quebec, Canada
“Voyage de gars”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjourné avec mes copain pour allez voir une partir de baseball au roger stadium.
Dans l'ensemble c'étais parfais 2 lits double chambre propre même si j'aime pas les chambres avec tapis.
douche convenable
La vue de la chambre ....on passe a une autre question
autobus juste en face $3.00 pour aller au stade
plusieurs resto
Déjeuner ..ça fait la job toast brioche muffin machine a gaufre jus et céréale
quand on dit cartier chinois c'est vraiment le début du quartier chinois
Très bien qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

ORGERUS
Avis écrit le 11 juillet 2014

dans l'ensemble satisfait de l'accueil et des chambres doubles ; l'hôtel est situé dans le quartier asiatique ; nous n'avons rencontré aucun problème pour un bon sommeil ; cet hôtel a un accès intérieur avec des commerces

Astuce pour la chambre : toujours le bruit des climatiseurs mais l'on s'y fait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 19 juin 2014

endroit propre, avec wi-fi, chambres très grandes, déjeuner acceptable mais malheureusement seulement 1 assenceur extrèmement lent et pas d'escalier sauf de secour. Dans le centre d'achat chinois. Bons resto chinois à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Québec, Canada
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés deux fois en deux ans en virée à Toronto et avons séjourné à deux reprises à cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel en tant que tel n'est pas génial, soit dans un centre d'achat asiatique, mais je dois dire que l'expérience générale est très bonne. L'hôtel est situé dans le quartier chinois, à quelques minutes de marche des rues Queen, King, Dundas et à environ 15 ou 20 minutes du Rogers Centre. Pour nous, c'est une localisation idéale.

J'ai fréquenté plusieurs Super 8, principalement aux États-Unis, et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai vu, et de loin! Le lit et les oreillers sont confortables et les chambres sont propres. Ce n'est pas le luxe d'un 5 étoiles, mais ça répond à mes besoins à un prix très raisonnable pour le centre-ville de Toronto.

Seul bémol : le déjeuner n'est pas fameux, les grilles-pains fonctionnent mal et c'est assez basique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ste-Thérèse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel situé dans le Chinatown tout près du centre ville et des beaux musées atteignables à pied. Une ligne de tramway sur la rue. Très grande chambre avec vue sur la rue Spadina. Chambre tout juste propre mais acceptable. Petit déjeuner correct mais salle à manger petite.
En résumé hotel correct mais super bien situé.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la rue Spadina.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel assez deluxe. J'ai bien aimé la façon dont les chambres sont disposées dans ce centre d'achat. Assez proche de tout - magasins, restos. autobus etc. Environ 10 minutes de la gare Via Rail en auto. à pied, 30 minutes approx. J'ai logé dans la suite avec bain tourbillon. Suite spacieuse et confortable. Si on ouvre les rideaux - la vue donne directement dans le centre d'achat, donc j'ai gardé les rideaux fermés en tout temps. Le lobby est très moderne.
Donc mon seul point négatif, la vue de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Monthey (Suisse)
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel idéalement situé dans Chinatown, au milieu de Spadina Ave. Accès facile en voiture. Si votre chambre donne sur la CN Tower, vous aurez non seulement une belle vue sur cette tout, mais vous serez au calme. Chambre climatisée, les fenêtres ne s'ouvrent pas (c'est correct!). La taille du lobby et de l'hôtel sont surprenants, vu la toute petite entrée. Petit déjeûner dans des couverts en plastique jetables, choix très limité, qui détonne avec le reste de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis