“Épouvantable, à fuir !!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Admiral Saint George B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toronto.
Admiral Saint George B&B
Toulouse
“Épouvantable, à fuir !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Je tenais (malgré les mauvais souvenirs que je tiens surtout à effacer et non pas à ressasser) à laisser un juste témoignage de ce bed and breakfast pour ceux qui autrement se laisseraient prendre aux mots à la fois du site de "l'admiral" et aussi, et surtout, du seul commentaire qui a été laissé précédemment en 2007.
L'accueil est tout sauf chaleureux, l'hôte qui m'a accueillie était renfrogné et de mauvaise humeur, voire même narquois et colérique pour la moindre chose (entre autres le petit déjeuner, voir également si l'on ne partageait pas le même point de vue que lui sur un sujet). De plus, j'ai été très froidement expulsée de la pièce nommée "sitting room" pour y avoir voulu jeter un coup d'oeil : l'hôte s'exclamant contre un enfant que l'on réprimande brutalement (en l'occurrence moi) que je n'avais rien à faire dans cette salle, qu'elle lui était privée. Ce qui est absolument FAUX à y regarder le site.

Bref, c'est un sentiment de malaise, de mauvaise humeur, et même de méchanceté qui m'est resté de ce séjour. Je le déconseille absolument, c'est un établissement qui devrait être inspecté de toute urgence pour l'accueil effarant qui y est donné. ABUS.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Palaiseau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007

J'ai effectué un séjour de six jours dans ce bed and breakfast, situé dans Toronto. Le séjour a été globalement réussi et ce bed and breakfast est à recommander :

- situation : le bed and breakfast est situé dans un quartier résidentiel de la ville de Toronto à dix minutes à pied du "Bata shoe Museum". Le centre ville est à environ dix minutes en métro (compter une heure de marche sinon). La station de métro la plus proche est située à 5 bonnes minutes de marche.

- chambre : chambre spatieuse et bien équipée (avec ou sans salle de bain en fonction de la chambre - deux chambres visitées durant mon séjour). Attention le style de la maison est assez ancien (comme indiqué sur le site internet), ne pas s'attendre donc à des équipements modernes ! Néanmoins, tout le confort demandé pour ce type d'hébergement est disponible

- accueil : Gérald est une personne très accueillante, parlant à la fois français et anglais ! Toujours disponible pour rendre service ou pour donner une information ! Un formidable acceuil, comme on peut l'imaginer en venant au Canada. Le petit déjeuner est servi entre 8 et 10 heures chaque matin sur une terrasse trsè sympathique

- prix : les prix des chambres varient en fonction de la chambre et du nombre de personnes. Prix entre 65 et 115 $CA.

En résumé une expérience agréable avec des hotes plus que sympathiques. B&B à recommander pour les personnes qui ne recherchent pas d'équipements modernes et qui seront charmés pr le coté ancien de la batisse.

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — certaines installations assez anciennes
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)