“A faire absolument !” 4 sur 5 bulles
Avis sur 360 The Restaurant at the CN Tower

360 The Restaurant at the CN Tower
Réservez avec OpenTable
360 The Restaurant at the CN Tower n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 8 404 Restaurants à Toronto
Cuisines : Canadienne, Internationale
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown West
Dijon, France
“A faire absolument !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce n'est pas le restaurant gastronomique le plus impressionnant de la ville. Mais on y va probablement plus pour la vue au départ, il faut bien l'avouer. A vrai dire, ni la vue ni la qualité du repas, ni le service ne déçoivent. On a vite fait d'oublier l'accès VIP à la Tour pour profiter d'un très bon restaurant. Un conseil : venez-y diner le coucher de soleil vaut son pesant de dollar.

Visité en juillet 2013

MEZERIAT
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Avec mon épouse, nous avions choisi la formule avec le repas dans le restaurant '' 360'' , et nous n'avons pas été déçu. La vue était magnifique sur Toronto et ses environ, et avons pu, autour d'un excellent repas, apprécier les paysages avec en prime un beau couché de soleil.

Liège, Belgique
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je vous recommande vivement de réserver au restaurant plutôt que de payer uniquement pour accéder à la tour. C'est un peu plus cher mais vous avez un accès VIP et cela vous fait gagner un temps fou. De plus la nourriture est excellente et le service attentionné. La carte des vins est très étendue ( c'est la cave à vins la plus haute du monde) mais là faut bien faire attention aux prix sinon l'addition peut flamber. Quand à la vue elle est superbe et vous faite le tour de la ville de votre table. Choisir de préférence une table directement à la fenêtre plutôt qu'au deuxième rang (le préciser à la réservation)

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Au 180 e etage!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Cela vaut la peine de se payer la table d hote car on acces au sommet en vitesse . Il n y a pas de file d attente pour le restaurant. Menu varie selon le midi ou le soir , cave a vin exceptionnel. Digne d un grand restaurant EXCELLENT!

• Visité en juillet 2013
Québec
“À cette altitude, la nourriture goûte le Ciel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le Restaurant 360 de la Tour du CN est probablement l'un des restaurants les plus connus de cette Ville. Il est situé à une altitude de 350 m. Inutile de mentionner que la vue y est panoramique et que de cette hauteur, on voit la Ville de Toronto sous tous ses angles.

L’ascenseur jusqu’au Restaurant 360 et l’accès au Belvédère et au Plancher de verre de la Tour CN, après votre repas, est gratuit à l’achat d’un plat principal . Le Restaurant 360 offre plus de 550 vins du monde entier et du Canada et son cellier peut contenir jusqu'à 9000 bouteilles. Les menus sont très variés et offrent une vaste gamme de produits pour satisfaire même les plus difficiles. Évidemment, comme il s'agit d'un restaurant luxueux et unique, les prix sont en conséquence.

Pour notre repas du soir, ma conjointe et moi avons opté pour une salade en entrée, suivi d'un boeuf braisé sur lit de légumes et comme dessert, un délicieux shortcake aux fraises. La viande dans le plat principal était cuite de façon excellente et était très goûteuse. Nous avons grandement apprécié l'ensemble de notre repas, de même que le service professionnel reçu.

Nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté 360 The Restaurant at the CN Tower ont aussi consulté

Vous connaissez 360 The Restaurant at the CN Tower ?