“La tête dans les nuages”

360 The Restaurant at the CN Tower
Réservez avec OpenTable
360 The Restaurant at the CN Tower n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 8 721 Restaurants à Toronto
Cuisines : Internationale, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Quartier : Downtown West
Avis publié: 8 mars 2014

Vue spectaculaire sur Toronto et le lac ! Nous y allions en famille car les enfants adoraient ça. La montée en ascenseur est fulgurante et le spectacle de là-haut exceptionnel. Le repas est correct même si l'on paie plus le panorama que ce que l'on a dans l'assiette. Le service est un peu speed mais ce n'est pas bien grave. Allez-y le soir pour le coucher de soleil. Ne manquez pas de marcher sur le sol en verre de la tour et pour les plus courageux essayez la promenade en harnais suspendus presque dans le vide !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 360 The Restaurant at the CN Tower
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Ce restaurant est très bien avec une vue superbe sur la ville.

Le menu proposé la bas est d'un niveau d'un semi gastro, bien présenté et bon, surtout pour un restaurant du canada.

Les prix ne sont pas élevés par rapport à la situation et au contexte de l’hôtel.

Par contre la vue est exceptionnelle ce qui donne une superbe ambiance.

Ce restaurant est l'attraction de Toronto, à voir absolument.

Mon conseil aller mangé au restaurant car si vous voulez aller seulement visiter la tour vous en avez pour 24 dollar canadien, donc au temps manger au restaurant car vous en aurez juste pour un peu plus et on y mange très bien.

Avis publié: 2 janvier 2014

Ce n'est pas le restaurant gastronomique le plus impressionnant de la ville. Mais on y va probablement plus pour la vue au départ, il faut bien l'avouer. A vrai dire, ni la vue ni la qualité du repas, ni le service ne déçoivent. On a vite fait d'oublier l'accès VIP à la Tour pour profiter d'un très bon restaurant. Un conseil : venez-y diner le coucher de soleil vaut son pesant de dollar.

Avis publié: 4 novembre 2013

Avec mon épouse, nous avions choisi la formule avec le repas dans le restaurant '' 360'' , et nous n'avons pas été déçu. La vue était magnifique sur Toronto et ses environ, et avons pu, autour d'un excellent repas, apprécier les paysages avec en prime un beau couché de soleil.

Avis publié: 15 octobre 2013

Je vous recommande vivement de réserver au restaurant plutôt que de payer uniquement pour accéder à la tour. C'est un peu plus cher mais vous avez un accès VIP et cela vous fait gagner un temps fou. De plus la nourriture est excellente et le service attentionné. La carte des vins est très étendue ( c'est la cave à vins la plus haute du monde) mais là faut bien faire attention aux prix sinon l'addition peut flamber. Quand à la vue elle est superbe et vous faite le tour de la ville de votre table. Choisir de préférence une table directement à la fenêtre plutôt qu'au deuxième rang (le préciser à la réservation)

Les voyageurs ayant consulté 360 The Restaurant at the CN Tower ont aussi consulté

Toronto, Ontario

Vous connaissez 360 The Restaurant at the CN Tower ?