“Moment d'exception ”

360 The Restaurant at the CN Tower
Réservez avec OpenTable
360 The Restaurant at the CN Tower n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 8 507 Restaurants à Toronto
Cuisines : Internationale, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Downtown West
“Moment d'exception ”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en famille à un peu plus de 340 m du sol, dans ce restaurant panoramique qui tourne sur lui-même et offre la plus belle vue sur Toronto.
La réservation en ligne permet d'accéder à des ascenseurs dédiés et évite de faire une longue queue.
Le personnel est accueillant. Menu à prix fixe (55 CAD pour les adultes et 30 CAD pour les enfants + environ 15% de service). Cuisine correcte. Sans plus. Les boissons sont trop chères. Bœuf et saumon étaient très bons. Le service est rapide.
L'ambiance le temps du repas est étonnante. Ça vaut le détour même s'il vous en coûtera près de 200 CAD pour un couple avec un enfant....

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
“Uniquement pour la vue..”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Vue exceptionnelle et surprenante ! Pour autant, le service était catastrophique ... Les plats se sont enchaînés à la vitesse de l'éclair et nous avons été rapidement expédiés alors que la dernière bouchée n'était pas avalée ... Le repas était bon mais rien de raffiné (salade avec tomates grossièrement coupées en 4, saumon trop cuit et sec,...)... pas du tout à la hauteur des tarifs, même au vu de la superbe situation ..

“Une vue à couper le souffle”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Repas soigné et très bon. Une vue magnifique sur la densité de la ville de Toronto et sur son lac. A faire, si possible, au printemps ou en été car nous l'avons fait en hiver et il manquait du contraste entre le ville et la végétation.

Visité en février 2014
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Etonnant et vue vertigineuse de tout Toronto”
Avis écrit le 27 juin 2014

Bonne cuisine avec une côte de boeuf memorable. Magnifique vue à 360 ° de Toronto. Service impeccable et toujours très sympathique.

Visité en juin 2014
Mirande, France
“Pour la Vue”
Avis écrit le 22 mai 2014

Autant le dire tout de suite, le principal attrait de ce restaurant n'était - ce soir là - pas la partie gastronomique mais le fait qu'à partir d'un certain montant consommé, le prix de l'ascenseur (env. 30 dollars canadien/pers) est compris dans le menu.

Pour le reste, il faut voir :

Après une réservation via internet, nous somme accueillis et placés sur la rangée extérieure de tables, celle ou l'on peut le mieux voir le panorama, on nous présente une carte assez bien garnie.

Le restaurant lui est peu garni, seule la rangée extérieure est occupée

Nous commandons un apéritif (whisky ok et Margarita "SOREL" plutôt bizarre)
Et passons également commande de notre menu (HOMARD DE L’ATLANTIQUE SAUTÉ ET RAGOÛT DE CREVETTES et CÔTE DE BŒUF CANADIENNE AAA VIEILLIE ET RÔTIE LENTEMENT arrosés de deux verres de vin)

Et nous attendons, et nous attendons, et nous attendons près de trois quart d'heures sans rien voir venir !! jusqu'au moment ou je fait la remarque au serveur en lui indiquant que nous sommes AUSSI venus pour manger, il va voir manifestement contrarié et revient nous assurant que tout va être ok

Un quart d'heure plus tard un autre serveur manifestement peu au fait du service m'apporte un bout de semelle accompagné de légumes, plat que notre serveur (le premier) m'enlève avant que je n'ai le temps de dire quoi que se soit m'assurant qu'il y a une erreur et que les plats arrivent.....et effectivement ils arrivent

Ils sont convenables mais, après une heure d'attente, nous ne sommes pas en mesure de les apprécier à leur juste valeur aussi après les avoir manger demandons nous l'addition faisant l'impasse sur la carte des desserts (on ne sait jamais des fois qu'il y ait de nouveau 45 minutes d'attentes).

Bref :
- 161 dollars à deux
- pas un sourire du personnel très occupé
- pas un mot d'excuse pour l'attente
- 1heure 30 de présence pour manger environ une dizaine de minute

................. allez y pour la vue

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté 360 The Restaurant at the CN Tower ont aussi consulté

Vous connaissez 360 The Restaurant at the CN Tower ?