“Un coin sympa...”

Wayne Gretzky's Toronto
Réservez avec OpenTable
Wayne Gretzky's Toronto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 566 sur 8 574 Restaurants à Toronto
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown West
Clermont-Ferrand, France
“Un coin sympa...”
Avis écrit le 23 août 2014

Pour moi le "99" est une belle découverte. Les burgers y sont excellents et le cadre absolument incontournable pour les amateurs de Hockey ou plus généralement de sports américains.
La carte permets d'accompagner son repas en goutant la production viticole du maitre des lieux à savoir l'immense champion de hockey sur glace Wayne Gretzky.
Ce restaurant complète idéalement une soirée sportive au "Rogers center" ou au "air canada center" situés trés proche.

• Visité en septembre 2013

Ramonville Saint-Agne, France
“Sympathique”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons aimé l'accueil particulièrement sympathique, la bière organic, et le fameux hamburger 99 proposé soit avec des frites, un mesclun de salade ou une excellente soupe de légumes. L'endroit est vraiment très agréable, tant pour les familles, que les jeunes ou les moins jeunes.

Visité en janvier 2014
Piolenc, France
“Excellent Restaurant !!!”
Avis écrit le 27 février 2013

Restaurant du célèbre joueur Wayne Gretzky, d'où la décoration sur le thème du hockey! Le personnel est très accueillant ! La nourriture est très bonne ! L'ambiance est très agréable ! Seul bémol, ma femme avait choisi une pizza, qui n'était pas indiquée comme "hot", mais elle était vraiment épicée, et elle a eu du mal à la finir, malgré le gout qui était très bon. Le NY Steack était très bon. Nous y étions un soir de match et l'ambiance était au RDV !

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Surabondance dans une belle ambiance”
Avis écrit le 29 février 2012

Vrai repas de sportif de salon dans une ambiance de fan de hockey. Accompagné de mon jeune fils, nous n'avons pu obtenir un repas enfant et on ne nous a pas offert de réduction sur le repas adulte que j'ai dû lui commander. Nous aurions aimé plus de verdure dans notre assiette. Notez que les cuisine ferment tôt. Rapport qualité-prix approprié toutefois.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Wayne Gretzky's Toronto ont aussi consulté

Vous connaissez Wayne Gretzky's Toronto ?