“Agréable moment en famille”

Pure Spirits Oyster House & Grill
Réservez avec OpenTable
Pure Spirits Oyster House & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 242 sur 8 643 Restaurants à Toronto
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Stratford, Canada
“Agréable moment en famille”
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Ce n'est pas toujours évident en voyage de concilier les goûts des parents et des enfants. Pour nous ça été l'endroit parfait de nos vacances pour le faire. À prime abord l'endroit ne semblait pas "kids friendly", mais ils ont un menu enfant et nous avons été très bien reçus! Pendant que nous dégustions de délicieuses huîtres, notre fils avait droit au typique coloriage, avec des pâtes aux beurres (menu par excellence des enfants difficiles). Nous avons eu un service rapide et courtois.

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Pure Spirits Oyster House & Grill ont aussi consulté

Toronto, Ontario

Vous connaissez Pure Spirits Oyster House & Grill ?