“Une très belle adresse pour les huîtres”

Rodney's Oyster House
Classé n° 26 sur 9 381 Restaurants à Toronto
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown West
Avis publié : 18 juillet 2017

Malgré un accueil très froid par la jeune fille à l'entrée et en laissant de côté le confort minimaliste des banquettes en bois le reste de la soirée fut une grande réussite.

Notre serveur, souriant et enthousiaste à l'idée de nous expliquer la différence de saveur des huîtres sur la carte. Il nous a bien mis l'eau à la bouche et nous avons suivi ses conseils. Et nous avons bien fait. Les huîtres sont d'une très grande fraîcheur, servies avec raifort et citron, nombreuses sauces à disposition. Pour continuer, les fettuccine aux noix de St-Jacques très goûtues et surtout une tuerie de tempura de crabe avec sa sauce relevée.

La carte des vins étant hors de prix, nous avons bu de la bière artisanale, bien moins chère et accompagnant à merveille nos plats.

Le service, comme précisé auparavant, est un exemple à suivre, top.

Prix très chers.

Avis publié : 14 septembre 2016

Si vous êtes un vrai amateur d'huitres, allez-y sans aucune réticence. Le plus grand choix à prix raisonnable et à qualité élevée dû à leur volume de vente et à leur fraicheur
Bonne bière et bon vin, personnel agréable

Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Nous avons adoré ce bar à huitres. Le personnel est très sympathique. On nous a parlé des huitres servies et du vin qu'ils produisent à Niagara-on-the-lake et qui est servi dans leur Resto. On a choisi pour nous une sélection d'huîtres très variée et elles étaient très bonnes et fraîches.

Réserver semble une bonne idée. On nous a dit que tout le menu était très bon mais on a seulement pris les huitres. Le Resto a un beau cachet avec plusieurs décorations sur le thème des huitres et des poissons.

Un endroit à découvrir!

Avis publié : 11 juin 2016 par mobile

Nous y sommes allés dîner ce soir en famille. Le restaurant était complet, on nous a proposé une table en terrasse. Pourquoi pas ?
Les huîtres sont excellentes. Dommage que les plats n'aient pas plus de goûts et les cuissons non maîtrisées.
La bouillabaisse aux homards n'était qu'une soupe de légumes avec 3 morceaux d'homard.
Les raviolis d'homard ne sont pas exceptionnelles n'ont plus. A la couleur du raviolis, on peut en déduire que l'huile commence à être noire.
Le homard du plat principal était trop cuit donc trop dur.
Seul le plat de crabe "soft shell" était bon et savoureux.
Par contre, l'addition était très salée !
Résultat mitigée pour cet établissement.

Avis publié : 4 mai 2016

Cet endroit très "nature", pas snob du tout, propose des fruits de mer absolument magnifiques de fraicheur. En particulier une très belle variété d'huitres. Le choix des vins peut sembler un peu réduit, mais s'accorde bien aux plats. Ce n'est pas le restaurant le moins cher de Toronto, on s'en doute, mais on en a pour son argent.
J'y retournerai certainement lors d'un prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté Rodney's Oyster House ont aussi consulté

Toronto, Ontario
Toronto, Ontario

Vous connaissez Rodney's Oyster House ?