“formidable restaurant”

George Restaurant
Réservez avec OpenTable
George Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 8 439 Restaurants à Toronto
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-ville
“formidable restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

restaurant incroyable comme il en reste très peu a travers le monde une qualité définitivement supérieur.Service digne des plus grande maison.ce soir la j'ai essayer le menu dégustation 7 services avec vin pour accompagner tout les services.Le personnel est très professionnel chaque plat et chaque vin sont expliquer avec attention,les assiettes sont des oeuvre d'art et augoût tout aussi bon.Bravo a L'équipe c'est un tour de force grace a vous j'ai passé une soirée très agréable.Bien sur faire de la bonne nourriture demande un certain temps alors svp ne pas être pressé quand on va dans ce genre d'établissement,profiter en pour apprécié le service déguster et prendre le temps de prendre le temps.

• Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
Toronto, Canada
“tres bon resto mais les meubles trop vieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons pris le cinq service ma femme et moi , s'était tres bons , les plats sont savoureux , grand de choix de vins a des prix moyen , cependant le confort du restaurant laisse a desirer avec ses vieux fauteuils rose et son plancher de bois qui devrait etre revernis

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté George Restaurant ont aussi consulté

Toronto, Ontario

Vous connaissez George Restaurant ?