“Excellent brunch!!!!!”
Avis sur The Hot House

The Hot House
Réservez avec OpenTable
The Hot House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 8 479 Restaurants à Toronto
Cuisines : Internationale, Canadienne, Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre-ville
“Excellent brunch!!!!!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Tout d'abord, je conseille de réserver car il peut y avoir de l'attente.
Nous avons attendu 30 minutes mais ça en valait le coup.
Le restaurant est très grand et spacieux.
Le dimanche, il y a des musiciens, c'est ambiance Jazz, ce qui offre un cadre agréable.
Le service est sympathique et souriant.
Le choix de nourriture est impressionnant. Plusieurs buffets sont à votre disposition et c'est à volonté. (choix de petits pains, légumes, poissons, rôti de bœuf coupé selon la demande, lasagnes, gnocchi, pommes de terre sautées, riz, omelette préparée selon votre sélection d'ingrédients, salade, fromages, et desserts...) il y en a pour tout les goûts. Et tout est bon, très très bon, délicieux.
C'était vraiment une très bonne expérience. J'y retournerai sans hésiter.
Je le recommande vivement!

• Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
longueuil
“Pour une bonne pizza Italienne”
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

J ai pris une pizza Walkiki et ma femme une Capicola. Agréablement surpris, très bonne bouffe, service remarquable ,bonne carte de vin. Ai choisi service à l intérieur mais il y a une belle terrasse extérieur . Clientèle varie, multi âge et cosmopolite. Ne regrette pas ce souper, digne d un repas en Italie

Les voyageurs ayant consulté The Hot House ont aussi consulté

Toronto, Ontario

Vous connaissez The Hot House ?