“Extrordinaire”

Ki Modern Japanese + Bar
Réservez avec OpenTable
Ki Modern Japanese + Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 9 819 Restaurants à Toronto
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown West
Avis publié : 13 juin 2017

Ce restaurant fusion est juste excellent, nous y sommes allez deux fois pendant notre séjour de cinq jours. Les sushis sont excellent comme tous le restes. C'est le top de la cuisine asiatique a Toronto. Le service est super sauf une serveuse débutante maladroite. Si il y a un problème la cheffe de restaurant vous le règle en cinq minutes. Le repas est chère mais le rapport/qualité prix est largement respecté.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Ce restaurant propose de très bons plats : les viandes sont très tendres, les soupes délicieuses, les sushis et makis sont très bons.
Une des serveuse est maladroite : elle renverse une bière, elle se trompe de plats et envoie une cuillère sur l'assiette. La manager est venu s'excuser et nous à offert un plat et 2 desserts.
A part cela, la nourriture est délicieuse.
Je vous le conseille.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 28 janvier 2015 par mobile

Nous avons été servi par Kayla, elle est gentille et en plus, elle parlait un peu Français.
Nous avons mangé des sushis et notre choix a été succulent nous avons mangé aussi bien avec nos yeux qu'avec notre bouche!
En plus, Le propriétaire est un Tremblay.
Le restaurant est très propre, le personnel est avenant, on ne manque pas d'eau et les services suivent rapidement.
Une belle place à découvrir et nous y retournerons à notre prochaine visite à Toronto

Avis publié : 8 septembre 2013

Excellente cuisine japonaise, service de qualité et ambiance lounge moderne. Rien à redire si ce n'est que les prix sont élevés!

Date de la visite : octobre 2012
Avis publié : 7 août 2013

Super restaurant, le décor, le service et la nourriture y sont excellent. Il faut essayer le sushi aux butterfish il est extra!

Date de la visite : juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ki Modern Japanese + Bar ont aussi consulté

Toronto, Ontario

Vous connaissez Ki Modern Japanese + Bar ?