“tres bien” 4 sur 5 bulles

N° 107 sur 131 Hôtels à Toronto
Grasse, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

très bien qualité prix,les chambres sont propres et spacieuses,le petit déjeuner est copieux
le personnel parlant anglais est très gentil à part pour le petit déjeuner où la personne est froide et désagréable.Assez loin du centre ville mais cet hôtel est pratique et peu onéreux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Centre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hôtel dans la banlieue de Toronto offre un niveau de qualité impressionnant pour le prix annoncé. Proche des grands axes, facile à rejoindre.

Chambre vraiment non fumeur (odeur fraiche), très spacieuse (environ 25m²). La salle de bains était un peu petite au regard de la taille de la chambre, mais était neuve et très propre. Lit King de très bonne qualité. Très bonne insonorisation. Sentiment de propreté et de grand confort dans cette chambre.

Le seul bémol serait le manque d'éclairage naturel et artificiel pour cette chambre tout en longueur.

Petit déjeuner généreux : céréales, fruits frais, oeufs brouillés, saucisses, jus de fruit, etc.

Attention : la situation assez éloignée du centre de Toronto est intéressante lorsque vous avez une voiture de location, sinon c'est un peu galère car les transports en commun sont assez loin de l'hôtel et peu rapides.

Verdict : prestations supérieures à celles annoncées (66€ TTC - 2 petits déjeuners inclus). Etape vraiment excellente, tant pour une nuit que pour un séjour plus long.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

tres bel hotel, neuf, chambre tres bien faites, spacieuses...
rien à dire..
le petit dejeuner est un peu minimaliste...mais il y a un tim horton juste à coté!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Tennessee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel trois ou quatre fois pendant l'été 2009.
Le personnel est très aimable et serviable, en particulier le service de nettoyage.
Les chambres sont très belles et extrêmement propres.
Le frigo, le four à micro-ondes et le coffre-fort sont d'excellents équipements.
Je préfère cet hôtel quand je suis à Toronto.

Ottawa, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'assistais à un mariage aux alentours de l'aéroport. L'hôtel où avait lieu le mariage était complet, donc j'ai cherché ailleurs dans le coin. Cet hôtel était "tout neuf" avec un super tarif spécial à 65$ la nuit (le Radisson à côté coûtait plus de 160$ la nuit !!! ). Il était joli, tout neuf, donc qu'est ce qu'on risque ? J'y suis allé - Mais comme ils hébergent des banquets et des séminaires, leur parking est toujours complet. On ne peut pas accéder à l'hôtel par les entrées latérales avec les cartes magnétiques - ça serait bien qu'ils règlent ce problème. Les chambres étaient joliment décorées et agencées, mais les touches finales étaient négligées : beaucoup d'entailles dans les meubles, jointures du carrelage sales, gros morceau de mastic séché sur le carrelage, traces sur les murs, et le climatiseur (qu'on peut régler soi même, ce qui est agréable) n'était pas neuf - quand vous soulevez le couvercle, le mécanisme et les filtres à l'intérieur étaient très sales donc on a évité de s'en servir. Notre chambre avait une vue sur le grand couloir (où personne ne gambade ou ne fait les fous, ce qui est agréable) mais nous n'avions aucune fenêtre qui donnait sur l'extérieur. Au moins on n'entendait pas la circulation, même si on entend très bien les voisins. Il semblerait que l'hôtel et le bâtiment aient en fait été modernisés. Je suis ravi qu'on ait eu un tarif réduit. Je n'ai jamais été un fan des hôtels d'aéroports, mais je n'avais pas trop le choix. J'espère qu'ils vont juste un peu affiner les détails !