“très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 35 Hôtels à Windsor
Longueuil, Canada
“très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Étions au 7eme étage de cet hôtel, avec vue sur Detroit et le superbe parc aménagé sur la rive de la rivière du même nom. Très propre et calme , bien situé, en plein centre -ville de Windsor et à proximité du tunnel Windsor- Detroit. Beaucoup de commerces et restaurants, se faisant à pied aux alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je suis allée à cet hôtel pour un voyage d'école au mois d'avril environ. Nous avons passé une nuit au Travelodge avant de passer les douanes américaines. Honnêtement, c'était l'hôtel le plus horrible que j'ai visité! nous devions être 4 par chambres. Je ne suis pas la seule à l'avoir détesté, mes 3 amies ne l'ont également pas aimé.

D'abord, la piscine était en réparation et tout le monde voulait y aller. Évidemment ce n'était pas la faute de l'hôtel, il vaut mieux qu'elle soit fermée pour réparations plutôt qu'elle soit ouverte et infecte. Les ascenseurs étaient beaucoup trop long alors il a fallu que nous montions 8 étages avec notre valises valise. Aucune aide venant du personnels. Arrivée à notre chambre, nos cartes ne fonctionnaient pas. Le service a été ridiculement long pour obtenir 2 nouvelles cartes. Lorsque nous avons enfin pu rentrer dans notre chambre, nous avons constater que la tv ne marchait pas. Nous devions également payé notre Wi-Fi alors que les enseignants étaient allaient se renseigner au Lobby si c'était gratuit et on leur a affirmé que c'était gratuit, quelle belle attrape. Heureusement que nous avons vu une étiquette accroché au câble qui mentionnait qu'il faudrait payer avant de s'en être servi. Il y avait également une bouteille d'eau que nous devions payer 6,99$ si nous voulions en prendre. De plus, il n'y avait aucun téléphone dans la chambre, il n'y avait pas de coffre-fort, le séchoir à cheveux ne marchait pas, et le réfrégirateur n'a même pas refroidie nos propres bouteilles d'eau. Puis dans la soirée vers 10:30, nous entendions exactement tout ce qui se passaient dans les autres chambre. Nous entendions parler d'autres élève de notre voyage, nous avons entendu d'autres personnes n'ayant aucun rapport avec notre voyage. Nous les avions même entendu ronfler et... faire l'amour.... Nous, mes amies et moi, se sommes dites que ce n'étaient qu'une pour soirée puisque le lendemain on irait au US alors nous nous sommes couchées. Quelques minutes avant que j'éteigne la lumière, mon amie s'est mise à hurler car elle avait vu des points rouge et noirs se déplacés sur son lit. Nous sommes allées la rejoindre et nous avions également constaté avec horreur que le lit était infecté de punaises. On a donc décidé de prendre des serviettes pour que nous pouvions nous couchez dessus sans piqures mais lorsque nous sommes arrivées à la salle de bain pour prendre nos serviettes, nous avons effectivement aperçus des punaises. C'était bien des punaises j'ai vérifié en rentrant chez moi et nous avions toutes les 4 des piqures. Également, le lendemain matin, le déjeuner était vraiment dégueulasse. Le yogourt était passé date, le jus d'orange ne gouttait et ne sentait pas du tout l'orange, le bacon gouttait les fleurs, et le lait ressemblait plus à de l'eau sale qu'à du lait. Lorsque nous sommes rentrés dans l'autobus, j'ai appris que dans une des chambres ou des gars de notre voyage étaient, le lit a cassé au beau milieu de la nuit alors que deux d'entres eux étaient en train de dormir, ils se sont retrouvés à terre avec un gros mal de dos le lendemain. De plus les chambres n'étaient pas très belles.

Le seul point positif de cet hotel, c'est la vu! Croyez-moi, la vue est superbe surtout si vous avez la chance de regarder le levé de soleil au dessus de l'eau c'est magnifique. Cependant, dans la chambre il n'y a qu'une minuscule fenêtre

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Windsor