Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Un super BB tout y est emplacement, parking, accueil, gentillesse du personnel, la chambre est superbe spacieuse avec frigidaire et télé, literie très bien. nous avons apprécié pouvoir choisir notre petit déjeuner, nous avions accès à un salon, une pièce avec frigidaire congélateur bouilloire thé café petites douceurs à notre disposition, également une pieçe pour faire son linge après un Trip de 2 s nous étions obligés de faire notre linge. Donc nous recommandons sans problème

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

Nous avons eu un accueil hors-pair (Brenda en particulier). Nous nous sentions chez nous et le déjeuner qui est inclus est excellent.

L'endroit est situé très proche des restaurants pistes cyclables etc...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Accueil excellent.

Nous nous sommes retrouvés dans une suite, je ne sais pas encore pourquoi.
Du tapis partout, avec un air climatisé plancher branché à la fenêtre qui doit être fermé la nuit, sinon trop bruyant.

Nous avons eu très chaud, car nous étions couché directement sur le matelas de plastique....seulement le drap contour par dessus. Ils ont oublié de mettre la housse de protection.....
Un lit mou où on a pas de positions confortables.

Petit déjeuner inclus, mais les plats étaient presque vides lorsque nous nous y sommes présentés pour manger. Il a fallu demander les choses.

Je ne reprendrais pas une chambre là. Je crois qu'il y a mieux

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2016

Très bien situé en plein centre-ville de Charlottetown, Le Sonata Inn est une auberge de format moyen offrant confort, propreté et tranquillité. Le petit déjeuner continental est copieux et offre un bon choix de céréales, pains et autres viennoiseries. Un bon choix pour qui veut visiter la capitale de l'IPE.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
sonatainn, Front Office Manager de The Sonata Inn, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2016

Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous sommes tellement heureux d'avoir été en mesure de vous offrir un séjour agréable.

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Très belle auberge hôtel situé près du centre de Charlotte ton
Accueil très sympathique et chaleureux
Chambre superbe literie très confortable grande chambre idéal pour 4
Le plus le petit déjeuner :quiche maison gateaux maison vraiment genial

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille