“Pas prétentieux du tout”

Water Prince Corner Shop and Lobster Pound
Classé n° 5 sur 242 Restaurants à Charlottetown
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Pas prétentieux du tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Pas gênant du tout de venir avec ses enfants, ou encore habillé en touriste sportif. Le décor et l'atmosphère sont très décontracté: ça me fait penser aux restos du Nord-Est des USA. Le fish n chip d'aiglefin était très bien: portion généreuse, frites fraîches et chaudes, légumes congelés et bouillis (mais honnêtement, on ne vient pas ici pour ça!!). On m'a suggéré une excellente bière locale (format 500 ml). Pour 21, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix, surtout que c'est situé dans un endroit névralgique. L'endroit est tout petit: c'est peut-être une bonne idée de réserver (j'y étais entre 16h00 et 17h00, donc pas une référence pour la rapidité du service, qui m'a semblé excellente). Je recommande ce resto, sans prétention.

Montréal, Canada
“chaudrée de fruits de mer exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

la chaudrée est succulente. fish and chip très bon. il faut réserver sans faute. parle français. c'est sûr que nous y retournerons :)

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Water Prince Corner Shop and Lobster Pound ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Water Prince Corner Shop and Lobster Pound ?