“Une belle surprise”

Water Prince Corner Shop and Lobster Pound
Classé n° 6 sur 254 Restaurants à Charlottetown
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Une belle surprise”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un excellent souvenir de notre passage à IPE. Nous cherchions un endroit pour manger des fruits de mer...et nous avons eu une très agréable surprise...

• Visité en août 2013

“Excellent”
Avis écrit le 12 août 2013

Le repas est excellent, le service correct.....Il faut réserver si on ne veut pas attendre...Une belle découverte

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Dommage pour le service”
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Reservez car vous serez pris dehors à mesur que la fraîche s'installe. Après 45 minutes d attente avant de recevoir notre apéro, le soleil avait baisse et le vent s était levé. Nous aurions du réserver, mais nous ne pensions pas que notre fish and chips allait prendre une heure à arriver.

Notre serveuse s excusait à tous, sauf à nous et prenait bien soin des autres pendant que nous attendions l addition. Nous sommes allés directement à la caisse pour payer.

Excellent rapport qualité prix, mais j ai tellement attendu et eu froid, j en ai eu mal à la tête en partant.

“Pas prétentieux du tout”
Avis écrit le 16 août 2011

Pas gênant du tout de venir avec ses enfants, ou encore habillé en touriste sportif. Le décor et l'atmosphère sont très décontracté: ça me fait penser aux restos du Nord-Est des USA. Le fish n chip d'aiglefin était très bien: portion généreuse, frites fraîches et chaudes, légumes congelés et bouillis (mais honnêtement, on ne vient pas ici pour ça!!). On m'a suggéré une excellente bière locale (format 500 ml). Pour 21, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix, surtout que c'est situé dans un endroit névralgique. L'endroit est tout petit: c'est peut-être une bonne idée de réserver (j'y étais entre 16h00 et 17h00, donc pas une référence pour la rapidité du service, qui m'a semblé excellente). Je recommande ce resto, sans prétention.

Montréal, Canada
“chaudrée de fruits de mer exceptionnelle”
Avis écrit le 30 juillet 2011

la chaudrée est succulente. fish and chip très bon. il faut réserver sans faute. parle français. c'est sûr que nous y retournerons :)

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Water Prince Corner Shop and Lobster Pound ont aussi consulté

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Water Prince Corner Shop and Lobster Pound ?